Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RP basé sur Fire Emblem.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits

Aller en bas 
+2
silphenix
Hecto
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alvis
Bretteur
Alvis


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Left_bar_bleue1/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 775
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:43

Alvis: Je vais les pourrir, ces saleté de bandits!Yaha!

Alvis sauta dans la melée et trancha sur place deux bandits qui tentai d'attaquer vladeo par derriere

Alvis: Maintenant, ca va etre plus drole^^
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Left_bar_bleue19/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:21

Mathias a écrit:
[t'a supprimé mon post?]
[Oui, tu ne peux pas être ici, ton groupe devrait traverser Serth(et se faire défoncer par l'armée) pour venir ici]
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
silphenix
Myrmidon
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Pays : Perdu, comme d'habitude^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Left_bar_bleue12/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 420
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:58

Malgré le nombre, les bandits paraissaient moins sûr d'eux...

Silphenix: Continuons! Ils vont regretter leur naissance!
Revenir en haut Aller en bas
Vladeo

Vladeo


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Left_bar_bleue9/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Ecus: 1040
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:40

Le nombre de bandit diminué de plus en plus, certains prennaient la fuite.

Gillatrem: HAHAHA quels lâches!!!

Vladeo: ...
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Myrmidon
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Pays : Perdu, comme d'habitude^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Left_bar_bleue12/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 420
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:42

Silphenix continuait à tailler dans le vif du sujet^^

Silphenix: Ils ne sont pas laches, juste réalistes... Nul ne peut nous survivre... Nous formons une équipe cauchemardesque!
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Left_bar_bleue19/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:54

Hecto:"Ils sont lâches de s'attaquer à des villageois sans défense. Mais avez-vous vu leur nombre? Il y a quelque chose de bizarre dans leur façon d'agir. En temps normal, ils auraient fui depuis longtemps. Quelqu'un ou quelque chose les effrayeraient tellement qu'ils préfèrent se battre contre nous. Si c'est le cas, cette chose ou cette personne est un danger pour nous aussi."
Gillatrem:"Vous avez surement raison, chef."
Hecto:"C'est bien cela qui m'inquiète, Gillatrem."
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
silphenix
Myrmidon
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Pays : Perdu, comme d'habitude^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Left_bar_bleue12/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 420
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:29

Silphenix: Au début, ils avaient plus peur d'eux que de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Left_bar_bleue19/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:57

Hecto:"Oui, et c'est toujours le cas. Si vous regardez bien, ils ne fuient pas vers l'endroit d'où ils sont venus. De plus, des rumeurs inquiétantes sont parvenues jusqu'à nous, un individu mystérieux dénommé Dark serait en train de rassembler une armée dans un but inconnu. Il ne la rassemble surement pas pour protéger les innocents. Vous avez surement entendu parler de ce Dark, étant donné que la plupart d'entre vous porte des uniformes usés de l'armée de Serth, vous devez être ces déserteurs qui veulent stopper la folie de l'empereur Raiden, je me trompe?"
Alvis:"Vous savez beaucoup de choses pour un simple mercenaire."
Hecto:"Je ne suis pas qu'un simple mercenaire, je suis un général de Rhenvan."
Gillatrem:"Et moi, je viens d'être promu général et garde du corps du frère du marquis de Rhenvan."
Alvis:"C'est un honneur de vous rencontrer."
Hecto:"C'est toujours un honneur... Bon, poursuivons les, ils risquent d'attaquer d'autres villages."
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
silphenix
Myrmidon
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Pays : Perdu, comme d'habitude^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Left_bar_bleue12/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 420
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:08

Silphenix: Les autres villages sont proches, ou on a quelques jours pour s'amuser avec eux? En tuer un chaque soir, lorsqu'ils campent?
Revenir en haut Aller en bas
Vladeo

Vladeo


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Left_bar_bleue9/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Ecus: 1040
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:21

Vladeo tua un des bandits avant de prendre la parole.

Vladeo: ...Il n'y a pas seulement des bandits, il y a aussi des bandits mercenaires.

Hecto: Je ne vois pas la différance...

Vladeo: Un bandit mercenaire est une personne comme moi, qui se bat contre n'importe qui pour de l'argent. Ne confondait pas au épéiste dit "mercenaire", car eux réfléchissent contre qui ils se battent...Les bandits mercenaires se battent contre n'importe qui sans réfléchir.

Hecto: Et...?

Vladeo: Comme vous l'avez fait remarque, les bandits sont en surnombre pour une troupe normal...

Vladeo s'attaqua à un bandit et le tua en une attaque.

Vladeo: ...Il y a donc des mercenaires bandits avec eux...Ou plusieurs familles se sont alliés. Mais si c'est le cas, alors c'est à contre-gré, car les bandits détestent s'allier avec quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Left_bar_bleue19/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:26

Hecto:"Oui, ils sont surement forcés de s'allier entre eux. Nous devons en capturer quelques-uns pour les interroger sur..."
Un bruit de téléportation se fit entendre, et un sage apparu
Hecto:"Rhaec?!? Que fais-tu ici?"
Rhaec:"Salut Hecto! Je suis ici sur ordre de ton frère."
Dartz:"Quoi? Vous êtes Rhaec, le Général-Magicien de Rhenvan? Shocked "
Rhaec:"Et oui, c'est bien moi. Mais venons en au fait, je suis venu avec mes troupes pour renforcer la frontière. En ce moment, elles se dirigent vers nous. Elles ont commencé à croiser le fer avec les bandits, ils ne vont pas tenir longtemps."
Gillatrem:"Tant mieux ces vermines seront exterminées jusqu'à la dernière."
Hecto:"Il faut surtout les interroger sur ce qui les a amenés à venir en nombre sur nos terres."
Gillatrem:"Oui, vous avez raison. Nous les tuerons après."
Hecto et Rhaec: ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
Vladeo

Vladeo


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Left_bar_bleue9/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Ecus: 1040
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:35

Vladeo: bon et bien...

Les bandits étaient en déroute, certains fuyaient, d'autres attaqués dans tous les sens, d'autres tournés en rond sans trop savoir où aller.
Vladeo en attrapa un, lui donna un violent coup de coude, le bandit tomba à terre. Vladeo le prit par la veste et le traina jusqu'à Hecto. Il se pencha ensuite vers le bandit lui mit sa hache sur le cou, et luit dit:


Vladeo: PARLE O___O
Revenir en haut Aller en bas
Valrine

Valrine


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Left_bar_bleue3/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Ecus: 560
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:43

Valrine commenca à se réveiller

Valrine : Ma tête...qu'est-ce qui s'est passé?

Dartz : T'en met du temps dis donc!

Valrine : De quoi?

Dartz : S'évanouir sans raison sur un champ de bataille est dangereux autant pour toi que pour tes alliés

Valrine : Tu crois que je l'ai fait exprès?

Dartz : Bon pour le moment ya plus important

Valrine : ??

Hecto se retourna et vit Valrine enfin debout

Hecto : On pensait que tu ne te relèverais plus...

Valrine : Mais chef, je...

Hecto : Je ne veux plus que tu prennes part aux futurs combats pour le moment

Valrine : Quoi? Mais je...

Hecto : Assez! Je ne risquerai pas la vie d'un de mes hommes afin de protéger une pauvre demoiselle sans défense complètement inutile.

Sur ces mots, Valrine s'éloigna du groupe en courant, se cacha derrière une maison puis, ne parvenant pas à dissimuler sa tristesse, tomba en larmes.

Dartz : Vous auriez pu être moins...

Hecto : Suffit! Si je ne lui dis pas, qui lui dira? Pour le moment, retournons à notre bandit.
Revenir en haut Aller en bas
Vladeo

Vladeo


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Left_bar_bleue9/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Ecus: 1040
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:54

Le bandit, ne répondit rien.

Vladeo: Tu vas parler!!! O___O!!!

Vladeo commenca à rouer le bandit de coup. Hecto arréta Vladeo avant que Vladeo finit de lui écraser la tete contre le mur.

Hecto: Stop, unitile d'etre aussi violant. Allez vous combattre!

Vladeo: J'espère avoir mes honoraires, pas de coup fourré hein?!

Hecto: Non, ne vous inquiétez pas.

Vladeo s'éloigna et alla vers Silphenix, qui tuait les quelques bandits courageux. Vladeo se mêla dans la mince mélée.
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Myrmidon
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Pays : Perdu, comme d'habitude^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Left_bar_bleue12/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 420
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:03

Les bandits mouraient très vite... Silphenix ne s'amusait plus.

Silphenix: Zut! C'est ça d'être trop fort... Aucun ne survit longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Vladeo

Vladeo


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Left_bar_bleue9/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Ecus: 1040
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:32

Vladeo: Pfff ils fuient tous, même plus drôle j'me barre...

Silphenix: Hein? O_o

Vladeo se dirigea vers Hecto.

Vladeo: Plop, j'viens chercher mes honoraires et j'me barre...

Silphenix: Il prend vite ses decisions lui ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Left_bar_bleue19/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:42

Hecto:"Tu restes ici, tu crois vraiment que je me balade avec autant d'argent? Si tu veux ton argent, tu vas devoir attendre que je le récupère."
Vladeo:"Quoi? Tu..."
Hecto:"Je ne te conseille pas de t'attaquer à trois généraux en même temps."
Vladeo:"Je suis pas aussi fou que ça T_T "
Hecto:"Bien, dans ce cas, c'est réglé. Tu sera payé plus tard. Quand j'aurai l'argent."
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
Vladeo

Vladeo


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Left_bar_bleue9/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Ecus: 1040
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:31

Vladeo: Bon ben j'vais attendre...

Hecto: Tant qu'a attendre, va avec la guerriere que j'ai retiré du combat.

Vladeo: Ké?

Hecto: Tu sais...L'archère...

Vladeo: o_o

Hecto: Avec les cheveux bleus...

Vladeo: o_o

Hecto: Qui s'est évanouie!

Vladeo: Aaaaaa...

Hecto: Va voir si elle va bien. Elle est derriere la maison la-bas.

La Lance Orange se raidit.

Hecto: Qu'y a-t-il général? Vous pensez que ce n'est pas à lui de le faire n'est-ce pas? Mais votre devoir est sur le terrain! Et puis...Ca évitera qu'il reste là à ne rien faire...Entre nous, les bandits sont tous bornés, je ne veux pas le mettre en colère...En plus, si d'autres bandits attaquaient par derrières elle serait en danger.

Vladeo se dirigea derriere la maison, sans rien dire; après tout, il n'avait rien à faire.

[J'ai rien a faire de mon personnage donc voila XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Left_bar_bleue19/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:35

Rhaec:"Les bandits sont vaincus..."
Hecto:"Ouais... Gillatrem, allez à la base chercher l'argent que l'on doit à chacun."
Gillatrem:"Bien, monseigneur."
Gillatrem partit avec quelques cavaliers vers la base des mercenaires.
Il revint 3 heures plus tard.

Vladeo:"Mon fric Very Happy... enfin T_T"(pleure de joie)
Hecto:"Tiens voilà ton argent, 400 écus."
Vladeo:"Merci. Au revoir What a Face "
Vladeo partit en courant vers Serth.
Gillatrem:"Pfff... Les bandits, tous les mêmes brutes avides..."
Hecto:"Donnez le reste de l'argent aux rebelles pour qu'ils puissent renouveler leur équipement, au lieu de maudire ce pauvre jeune qui n'a pas eu beaucoup de chance."
Gillatrem:"Vous avez surement raison..."

[Tous les membres ayant participé au RP gagnent 400 écus(sauf Max qui n'a pas posté...)]
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan :: RP :: Rhenvan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser