Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RP basé sur Fire Emblem.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits

Aller en bas 
+2
silphenix
Hecto
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Left_bar_bleue19/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty
MessageSujet: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:21

"Bonjour Kagnus, pourquoi m'as tu fait appeler?"
"Bonjour Hecto, je t'ai fait venir car j'ai une mission assez délicate à faire accomplir."
"Quel genre de mission?"
"Les bandits de Serth attaquent les villages du nord de Rhenvan, nous ne pouvons pas risquer d'intervenir et de déclencher un conflit avec Serth."
"Notre mission est donc de chasser les bandits sans que Serth ne s'en aperçoive."
"Exact, je compte sur toi, mon frère."
"Tu sais que tu peux me faire confiance. J'ai déjà des troupes là-bas, prêtes à passer à l'action."

Hecto partit en direction de la frontière du nord

Max, l'archer nomade, était présent dans le village que les bandits de Serth étaient sur le point d'attaquer.
Hecto et ses mercenaires arrivèrent près du village et entendirent des cris de villageois, ils se précipitèrent pour lui venir aux villageois et virent un jeune homme qui leur faisait face, pointant son arc vers eux.

"On arrive juste à temps, à ce que je vois." dit Hecto en s'adressant au jeune archer et aux malfrats.
"T'es qui toi?" beugla le celui qui semblait être le chef de la bande.
"Quelqu'un qu'on a engagé pour se débarrasser de ta bande de brutes."
"T'aurais pas dû accepter, tu vas crever à cause de ton client."
"Tu crois être le premier à me dire ça? Tous ceux qui m'ont dit ça ne peuvent plus s'en vanter."
"Sauf que moi..."

Une flèche se planta à ses pieds avant qu'il ne puisse finir sa phrase.
"Tuez moi ce sale petit archer et tous les autres" meugla le chef des malfrats.
"Protégez l'archer, faîtes un barrage entre lui et les bandits pour qu'il puisse les pillonner sans risques" ordonna Hecto à ses hommes.


Tous ceux qui veulent participer sans être dans ces groupes doivent avoir une bonne raison et ne pourrons pas rejoindre un combat trop éloigné de la frontière Rhenvan-Serth.

Le RP est à présent ouvert^^


Dernière édition par Hecto le Dim 20 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
silphenix
Myrmidon
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Pays : Perdu, comme d'habitude^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Left_bar_bleue12/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 420
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:35

Un groupe hétéroclite sortit alors d'une maison.

Alvis: J'avais raison, des bandits allaient arriver...
Silphenix: Leur odeur était repérable à des lieues à la ronde...
Alvis: T'en gardes beaucoup, des surprises comme ça?
Silphenix: Quelques unes, oui...
Alvis: Je te laisse le flanc gauche!


Et tous deux se jettèrent dans la mêlée, suivis par les soldats de la rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Left_bar_bleue19/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:59

"Quelle heureux hasard, des alliés inattendus. Dartz, Valrine, allez leur proposer votre aide. Je vais parler au jeune archer."
"Oui, chef! Nous y allons. Valrine, couvre moi."

Hecto s'approcha de Max
"Salut, je suis Hecto, le frère du Marquis de Rhenvan."
"Vous êtes vraiment cet homme?"
"Pourquoi est ce que j'aurais un garde du corps si je ne l'étais pas?"

Max regarda le garde du corps, aucun doute possible, cet homme disait vrai, le garde du corps portait l'uniforme de la maison de Rhenvan.
"Je vous crois, c'est un honneur pour moi de vous rencontrer."
"On se fera des politesses plus tard, on a des bandits à battre."
"Vous avez raison, monsieur, allons-y."

Ils avancèrent tous deux, prêts à faire face aux nombreux bandits.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
Vladeo

Vladeo


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Left_bar_bleue9/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty_bar_bleue  (9/20)
Ecus: 1040
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:06

Un homme imposant sortit d'une auberge. il portait un bandana rouge et une veste déchiré de la même couleur.

Homme: Bandit...Soldat...Avec qui aller..

L'homme s'approcha d'Hecto, Valrine voulut lui porter un coup mais l'homme se précipita sur elle pour la jeter par terre.
Il s'approcha ensuite de Hecto, et dit:


-J'suis v'nu en paix ^^

Hecto fut déboussolé de voir une homme si peux soucieux de la bataille qui faisait rage...

-Hum...Rhenvan...? J'ai d'ja vu vot' blason sur un bouquin...

Hecto: Qui es-tu?!

-Je viendrais au but. Comme tout homme j'ai besoin d'argent. Vous m'en donnez, et je défonce ces bandits...
Revenir en haut Aller en bas
Valrine

Valrine


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Left_bar_bleue3/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty_bar_bleue  (3/20)
Ecus: 560
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:30

Valrine se releva, couverte de boue

Valrine (tout en nettoyant la boue sur ses vêtements) : Il y a peut-être une autre façon de proposer son aide...

Homme : J'fais toujours comme ca contre ceux qui tentent de me blesser

Valrine : Je n'ai aucune confiance en vous, les bandits. Ne croyez pas que l'on accepte aussi facilement votre aide

Hecto : Pourtant tout renfort et le bienvenu, nous te payerons si tu nous aides à faire fuir ces bandits.

Homme : Ils en auront pas le temps, croyez-moi

L'homme avanca vers les bandits avec Hecto. Valrine le regardait s'en aller d'un air méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Vladeo

Vladeo


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Left_bar_bleue9/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty_bar_bleue  (9/20)
Ecus: 1040
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:55

Homme: Dîtes moi messire...

Hecto: Messire Oo...?

Homme: Les bandits sont toujours mal vut n'est-ce pas?

Hecto: Exact...

Homme: Et bien laissez moi l'honneur de les faire fuir d'ici...HuHu

Vladeo fonca vers la mélée. Il disparut de la vision d'Hecto.
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Left_bar_bleue19/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:29

"Avec un peu de chance, on ne lui devra rien, on ne paye pas un cadavre tongue "dit Gillatrem, le garde du corps principal d'Hecto.
"Gillatrem, voyons! Nous ne sommes pas dans le besoin, notre pays n'est pas encore touché par la guerre. Et puis, il a l'air différent des autres bandits, il paraît plus... intellectuel, plus... raffiné qu'un simple bandit."
"Vous avez surement raison, monseigneur."
"Je suis ici en tant que mercenaire, pas en tant que noble alors évitez ce genre de politesses."
"Bien, chef."
Hecto aperçu un groupe d'hommes qui approchaient, ils n'avaient pas l'air d'être des alliés.
"On dirait bien que des renforts arrivent pour aider ces truands."
"Restez derrière moi, chef."
"Je sais me défendre tout seul, je n'aime pas l'idée qu'un homme doive risquer sa vie pour protéger la mienne parce que je suis noble."
"Dans ce cas, c'est un honneur de me battre à vos cotés, Hecto."
Ils se préparèrent à l'arrivée des nouvelles forces ennemies
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
silphenix
Myrmidon
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Pays : Perdu, comme d'habitude^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Left_bar_bleue12/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 420
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:43

De leur côté, Alvis et Silphenix faisait ce qu'on appelerait vulgairement du "bon travail". La plupart de leurs opposants étaient soit allongés, soit en déroute. Silphenix acheva rapidement un brigand, et se rapprocha d'Hector:

Qui sont-ils?

Hector: Je ne sais pas...

Silphenix: Attendons donc...
Revenir en haut Aller en bas
Vladeo

Vladeo


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Left_bar_bleue9/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty_bar_bleue  (9/20)
Ecus: 1040
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:57

Vladeo sortit de la mélée d'un bond. Il avait le regarde d'un tueur, du sang était étalé sur son visage, il lécha celui qu'il avait autour de la bouche.
Un violant choc se fit lorsqu'il retombit; plusieurs ennemis furent ejectés. On ne voyait plus la couleur métallique de sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
Valrine

Valrine


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Left_bar_bleue3/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty_bar_bleue  (3/20)
Ecus: 560
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:45

Valrine regardait Vladeo dans sa fureur meurtrière avec dégoût, se demandant quel plaisir pouvait-on trouver dans le massacre...

Elle couvrait les arrières d'Hecto et toucha un bandit tentant de l'attaquer dans son dos et le regarda s'écrouler à terre en hurlant.

Elle fut tout de suite troublé par le bruit des armes s'entrechoquant, la vue du sang autour d'elle, elle semblait ne plus pouvoir tenir sur ses pieds.

Et elle s'évanouit brusquement au milieu des cadavres
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Bretteur
Alvis


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Left_bar_bleue1/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 775
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:55

Alvis trancha un bandit qui avait tenté de le prendre par surprise. Il vit que Silphénix avait fait la jonction avec le groupe d'alliés. Il vit egalement Valrine d'évanouïr, mais était trop loin pour agir. En revanche, un autre bandit massacrai tout. Alvis decida d'aller l'aider a se défaire du reste de la horde, mais avant...

"SILPHENIX! DERRIERE TOI, REGARDE!"
Il voulais attirer l'attention de Silphénix pour que la jeune femme qui venait de tomber soit en sécurité.
Puis il attaqua le reste des bandts.
Revenir en haut Aller en bas
Vladeo

Vladeo


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Left_bar_bleue9/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty_bar_bleue  (9/20)
Ecus: 1040
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:48

Vladeo: HuHu...Incapable de protéger son maitre...

Vladeo sortit de la mélée et fonca sur Hecto.

Hecto: *Me...Me trahirai-t-il?!*

Vladeo passa juste a côté d'Hecto pour tuer un bandit attaquant par derrière.

Vladeo: Messire, vos arrières sont très mal gardés...

Hecto se retourna et vut Valrine à terre.

Hecto: Valrine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dartz
Mercenaire
Dartz


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Pays : Chez soi
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Left_bar_bleue2/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty_bar_bleue  (2/20)
Ecus: 640
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:01

Dartz se retourna en entendant Hecto crié le nom de Valrine.
Il la vie allongée a terre inconsiante, il se demanda ce qui s'était assez mais, étant le plus proche de elle, courut pour allez la protéger.
Au passage il élimina quelque bandit.
Arrivé prés du corps de Valrine il cria a Hecto:

" C'est bon chef je m'en occupe "
Il continua de se battre et des tuer plusieurs bandit avant que un d'entre eux, un peu plus fort que les autres, essaya de lui asséné un coup mais il ne fut que blesser au bras gauche.
Heureusement la blessure n'était que superficielle et il continua de se battre
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Left_bar_bleue19/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:12

Gillatrem et son cheval foncèrent vers Valrine et Dartz sur l'ordre d'Hecto. Il arriva auprès d'eux au moment où Dartz achevait le bandit qui l'avait blessé.
"Le chef m'a envoyé vous protéger, vous allez bien?" dit le Paladin
"Non, elle est évanouie."
"On doit la protéger. Hé! Toi, l'archer! Viens nous aider à la protéger."dit-il en se tournant vers Max.


Hecto, lui faisait face aux bandits et les tranchait avec son épée. Les bandits fonçaient de moins en moins vers lui, ils préféraient charger Vladeo.


Dernière édition par Hecto le Ven 11 Avr - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
silphenix
Myrmidon
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Pays : Perdu, comme d'habitude^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Left_bar_bleue12/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 420
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:23

Vladeo étant assailli de toutes parts, Silphenix se rangea à ses côtés.

Silphenix: Je ne viens que parce que tous les bandits sont là...

Vladeo: Hein?

Silphenix: Le moindre geste suspect, et je t'étripe... Comme ils l'ont fait dans mon village...

Vladeo: Ne t'inquiète pas... J'ai du répondant!

Silphenix: Ce qui ne suffira pas contre moi!

Tout en parlant, les bandits tombaient comme des mouches, fauchés comme les blés murs dans un champ...
Revenir en haut Aller en bas
Vladeo

Vladeo


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Left_bar_bleue9/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty_bar_bleue  (9/20)
Ecus: 1040
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:11

Vladeo: Tssss voilà des bandits de Gabalon...

Une troupe de bandit arrivèrent sur l'aile gauche du village. Le groupe était prit en "sandwich".

Hecto: Quoi?! D'autre bandit?!

Vladeo, tout en achevant un adversaire dit à Hecto.

Vladeo: Les bandits de...Gabalons son des sortes de "mercenaires bandits"...

[Je me suis permit de rajouter des bandits, j'espère que ca derange pas XD]
Revenir en haut Aller en bas
Dartz
Mercenaire
Dartz


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Pays : Chez soi
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Left_bar_bleue2/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty_bar_bleue  (2/20)
Ecus: 640
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:31

Dartz qui combattait toujours au coté de Gillatrem pour protéger Valrine vie les bandit arrivé de l'autre coté.
Dartz: "Gillatrem si nous somme prit en sandwich nous auront du mal a la protéger, cachons la dans une de ses maisons nous seront plus a l'aise pour combattre."
Gillatrem: "Tu as raison, retient les je vais la mettre en sécurité"
Dartz en profita pour dire a Hecto de ne pas s'inquiéter qu'ils se chargaient, lui et Gillatrem, de l'autre flan.
Revenir en haut Aller en bas
Vladeo

Vladeo


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Left_bar_bleue9/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty_bar_bleue  (9/20)
Ecus: 1040
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:46

Gillatrem commenca à ouvrir la porte d'un maison, Vladeo la referma violemment.

Vladeo: Idiot. Tu crois vraiment que les gens aimeraient qu'on se batte dans leurs demeures, alors que vous etes surement là pour les protéger...Tsss...
MESSIRE JE M'OCCUPE DE L'AILE GAUCHE!

Vladeo fonca dans le tas, toujours couvert de sang.


Dernière édition par Vladeo le Sam 5 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Bretteur
Alvis


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Left_bar_bleue1/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 775
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:53

Alvis: Bon, bah il y en a d'autres, hein...zut.
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Myrmidon
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Pays : Perdu, comme d'habitude^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Left_bar_bleue12/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 420
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:09

Silphenix: Pourquoi "zut"? Ca en fait toujours moins qui nous gêneront plus tard...

Et il repartit de plus belle dans la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Vladeo

Vladeo


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Left_bar_bleue9/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty_bar_bleue  (9/20)
Ecus: 1040
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:06

Vladeo, noyer dans sa rage, fut Silphenix progressé dans la mélée. Un coup d'épée vif, l'ennemie était à terre. Vladeo, en pleine compétition accélera dans les mouvements de haches.
On aurait dit que ces deux guerriers étaient immunisé de tout coup.
Revenir en haut Aller en bas
Valrine

Valrine


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Left_bar_bleue3/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty_bar_bleue  (3/20)
Ecus: 560
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:24

Valrine commenca à se réveiller

Valrine (d'un ton fatigué) : Où suis-je?

Gillatrem : Vous êtes en sécurité c'est tout ce qui compte.

Valrine : Comment?

Gillatrem se battait seul avec fureur face à de nombreux bandits

Valrine : Laissez moi vous aidez...

Gillatrem : Pas question! Vous avez eu suffisament d'émotions fortes comme ca!

Valrine : Non..non..je suis sûr...que je peux...

Et elle sombra à nouveau dans l'inconscience
Revenir en haut Aller en bas
Vladeo

Vladeo


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Left_bar_bleue9/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty_bar_bleue  (9/20)
Ecus: 1040
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:47

Vladeo: EH TOI LE POV'TYPE!!!

Gillatrem: Quoi o_o ??

Vladeo: Vient aider Silphenix et moi, ils sont beaucoup trop pour nous...

Gillatrem: Mais je dois aider...

Vladeo: MAIS POSE LA PAR TERRE ET QU'ON N'EN PARLE PLUS Shocked

Gillatrem posa Valrine contre une maison, lui fit boire une potion, et partit dans la mélée.
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Left_bar_bleue19/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:46

*Mais pourquoi je lui obéis à ce voleur? Ce doit être le surmenage...* pensa Gillatrem tout en faisant demi tour vers Dartz et Valrine.

Hecto entendit l'appel à l'aide de Vladeo et alla l'aider.

"Je me suis fait arnaquer, il sait même pas se défendre tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
Vladeo

Vladeo


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Left_bar_bleue9/20[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty_bar_bleue  (9/20)
Ecus: 1040
Equipement:

[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:08

Vladeo: Comment ca O_O

Vladeo esquiva un coup de hache

Hecto: Il m'entend en plus...

Vladeo: ON EST DEUX CONTRE 100 Shocked

Hecto: *Ca me rappelle une emission sur TF1...* C'est bon j'arrive ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits   [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan :: RP :: Rhenvan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser