Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RP basé sur Fire Emblem.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière

Aller en bas 
+9
Alerianne
Dark
Twilight
Lown
Leon
Lyan
Mathias
silphenix
Hecto
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Left_bar_bleue19/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty
MessageSujet: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:05

Depuis la chute du roi Farec, Belnevan est entouré de pays ennemis, Dawn a chargé Twilight de créer une brèche dans la frontière nord entre Vared et Serth pour faire la jointure entre Vared et Belnevan. Eldé, quant à lui, a rassemblé un grand bataillon pour aider Twilight, une partie du bataillon a traversé la mer pour se joindre aux mercenaires de Twilight.


Merc. Twilight: "Serth a laissé le gros de ses forces du côté de Belnevan, mais les forces présentes sont tout de même importantes."
Twilight: "Hum... Tout se déroule comme prévu, attaquons par surprise."
Gradé Belnevan: "Oui, mes hommes sont prêts. Lord Lyan, vous tenez vraiment à combattre?"
Lyan: "En tant que noble, je ne peux fuir le combat."

[Les membres de Belnevan et des Mercenaires de Twilight peuvent participer, ceux des pays voisins le peuvent aussi moyennant une bonne raison.]

[Objectif: battre l'ennemi. (Pas de boss)]
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
silphenix
Myrmidon
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Pays : Perdu, comme d'habitude^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Left_bar_bleue12/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 420
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:16

Silphenix s'ennuyait... Pour profiter de son peu de temps libre que lui laissait la rébellion contre Serth, il avait décidé de s'engager aux côtés de Vared contre Serth (pour changer...), mais il ne le faisait pas pour l'argent...

Silphenix: Quand partons nous?


[Je veux bien que Solamia participe au RP de Gutro, mais faudrait que je puisse y poster...]
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Assassin
Mathias


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Pays : Qui sait? sûrement dans son QG a Belnevan
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Left_bar_bleue1/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 520
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:41

[est-ce que je compte comme un membre de Belnevan?]
Revenir en haut Aller en bas
Lyan

Lyan


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Pays : Dans mon château à Belnevan
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Left_bar_bleue5/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty_bar_bleue  (5/20)
Ecus: 1500
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:01

Lyan se dirigea vers Twilight, Bernard avec lui.

"Quand commençons-nous le combat?"
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Left_bar_bleue19/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:28

Geard: "Soyez patient, tout se passe comme prévu."
Lyan: "Mais qui êtes vous?"
Geard: "Moi? Je ne suis personne..."

L'homme s'éloigna du lord et de son protecteur pour se diriger vers Twilight

Twilight: "Il n'a donc pas pu venir?"
Geard: "Non, et de toute façon, c'était trop dangereux."
Twilight: "Oui, l'ennemi aurait pu le reconnaître."
Geard: "Exact, c'est un des inconvénients quand on est aussi connu que lui ou que vous."
Mercenaire: "Chef, nous sommes prêts."
Geard: "Ses hommes sont prêts, nous pouvons attaquer."
Twilight: "Il vous laisse souvent le commandement?"
Geard: "Oui, surtout ces derniers temps..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
Lyan

Lyan


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Pays : Dans mon château à Belnevan
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Left_bar_bleue5/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty_bar_bleue  (5/20)
Ecus: 1500
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:16

Lyan retourna aux côtés de Twilight, avec Bernard.

Lyan: Messire Twilight, l'attaque commence-t-elle bientôt?

Bernard: Et sauf votre respect, milord, qui est cet individu?

Il désigna Geard de la tête.

Lyan: En effet, je me posais la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 27
Pays : Avec Twillight
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Left_bar_bleue8/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty_bar_bleue  (8/20)
Ecus: 220
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:04

Leon allait participer à la premiere mission en temps que mercenaire...
Leon: *Bon, il ne faut pas decevoir dés la premiere mission...*
Twillight: "Leon, à l'arriere, tu n'es pas trop experimenter pour aller à l'avant..."
Leon: "A vos ordres, chef"
Leon avançais vers l'arriere du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Lown
Mercenaire
Lown


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Left_bar_bleue8/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty_bar_bleue  (8/20)
Ecus: 240
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:40

Lown: Ouha, ça va faire longtemps depuis ma derniere mission. D'ailleurs, je ne me souviens pas en avoir deja fait une sous l'etendard des mercenaires de Twilight, j'ai interet a assuré.

Il vint a la rencontre de son chef.

Lown: Mylord, je suis pret a recevoir mes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight

Twilight


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Left_bar_bleue20/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty_bar_bleue  (20/20)
Ecus: 1000
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:45

Twilight : Bon, si tout est prêt...
Lyan : Qui est Geard ?
Twilight : Euh... un... un ami.
Lyan : Ah bon ?
Twilight : ...
Lyan : Bon, il me semble que ça doit rester confidentiel.
Twilight : Etes-vous prêts ?
Lyan : Oui.
Twilight : Alors allons-y, mais discrètement. Mercenaires, aux armes ! Avancez prudemment, l'ennemi peut nous prendre par surprise n'importe quand ! Ah, Lown ! Restez près de moi, surtout. Restez près de moi jusqu'à nouvel ordre, compris ?

Les soldats marchèrent prudemment. La frontière près d'eux, Twilight donna l'ordre de se disperser pour attaquer de tous les côtés, Lown toujours avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lyan

Lyan


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Pays : Dans mon château à Belnevan
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Left_bar_bleue5/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty_bar_bleue  (5/20)
Ecus: 1500
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:59

Lyan: Vers où dois-je me diriger, Sir Twilight?

Chuchota-t-il, pour ne pas être entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight

Twilight


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Left_bar_bleue20/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty_bar_bleue  (20/20)
Ecus: 1000
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:41

Twilight : Le buisson, là-bas, Lyan. Va te cacher, je donnerai l'appel et tu fonceras vers l'ennemi avec le bataillon de Eldé. Tu sauras le diriger ?

Twilight se positionna derrière un buisson, prêt à donner le signal.
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Myrmidon
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Pays : Perdu, comme d'habitude^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Left_bar_bleue12/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 420
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:13

Après quelques instants de réflexion, Silphenix fit signe à ses hommes d'aller rejoindre Twillight, et il les suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan

Lyan


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Pays : Dans mon château à Belnevan
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Left_bar_bleue5/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty_bar_bleue  (5/20)
Ecus: 1500
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:24

Lyan hocha d'un signe de tête pour confirmer les dires de Twilight et il marcha furtivement vers le buisson indiquer par le chef des mercenaires en compagnie de Bernard.

Lyan: Vous êtes prêt, Bernard?

Bernard: Ce n'est pas le premier combat auquel je participe milord. Et ce sera sûrement pas le dernier...

Lyan: Ah oui désolé, j'avais oublié encore une fois que vous êtes un combattant aguerris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight

Twilight


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Left_bar_bleue20/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty_bar_bleue  (20/20)
Ecus: 1000
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:26

Twilight : En avant !

Twilight fut le premier à se lancer dans la bataille, ses mercenaires le suivirent, puis les soldats de Lyan foncèrent à leur tour. La surprise permit à Twilight de prendre l'avantage dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Nécromant
Dark


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Left_bar_bleue20/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty_bar_bleue  (20/20)
Ecus: 1000
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:23

Dark admirait le combat du haut d'une colline. Il vit des combattant méritant d'être avec lui et surtout, il remarqua Twilight qui se battait avec une fureur et une vitesse incomparable. Twilight, son ancien ami voulait détruire Serth ? Prendre le contrôle de l'empire ? Dark poussa un soupir en souriant. Il fallait qu'il trouve des volontaires pour prendre le contrôle de Serth avant Twilight. Il examina d'abord Lyan, qu'il trouvait parfait en Général Noir. Puis Silphenix.

[Hrp : Dark a besoin de nouvelles recrues. Qui veut venir avec moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lyan

Lyan


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Pays : Dans mon château à Belnevan
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Left_bar_bleue5/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty_bar_bleue  (5/20)
Ecus: 1500
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:28

Lyan partit aussitôt que le signal fut donné et courut du plus vite qu'il pouvait. Puis, il sentit un regard fixé sur lui alors qu'il allait commencé le combat. Il regarda autour de lui mais ne vit rien. Il ne vit pas Dark, caché dans les ombres de la colline qui l'épiait, lui et ses compagnons d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 27
Pays : Avec Twillight
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Left_bar_bleue8/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty_bar_bleue  (8/20)
Ecus: 220
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:35

[Dark: mon second perso est avec toi, j'aime bien les mechants ^o^]

Leon se lança en courant tête baisser... Si bien qu'il fut touché à l'épaule!
Leon: "Argh!"
Il mit à terre son adversaire
Leon: *Il faut faire plus attention... Avec cette blessure, le combat sera rude...*
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Myrmidon
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Pays : Perdu, comme d'habitude^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Left_bar_bleue12/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 420
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:05

Comme Twillight chargeait, Silphenix fit signe à ses hommes, tout en commençant à courir...

Silphenix: Tous mourront, ou nous ne serons plus que des ombres ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Left_bar_bleue19/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:22

Geard fit signe aux mercenaires d'Hecto d'attaquer eux aussi
Geard: "Chargez!"
Dartz: "Pourquoi Hecto n'est pas là?"
Geard: "C'est un noble, il a beaucoup d'obligations à la cour, de plus il ne pouvait pas prendre le risque de se faire reconnaître ici. C'est pour ça qu'aucun de nous n'a d'armure de l'armée."
Dartz: "Ah! Je comprend mieux ses nombreuses absences. Valrine, allons-y!"


[tous les membres de mon groupe peuvent participer au RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
Alerianne

Alerianne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Left_bar_bleue10/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 400
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:49

Alerianne avait été affectée aux troupes de Serth en Belnevan. Dans sa tenue légère, une cape et des vêtements légers aux couleurs blanches, elle détonnait légèrement par rapport aux aures soldats de Serth. Elle jugea bon de s'esquiver de la bataille un certain moment, et d'observer.
Toutefois, une chance lui était conférée dans le malheur d'être soldat de Serth : elle était près de Vared, sa patrie, bien que sa condition la contraigne d'affirmer le contraire. Elle avait rassemblé quelques informations sur l'Empire, et c'était une bonne chance pour parler à Twillight : les batailles engendraient un chaos qui pourrait couvrir sa fuite, d'autant plus qu'elle ne s'était jamais fait remarquée par quelque prouesse militaire. Un coup à tenter, sans se faire repérer. Une fois de plus, elle soupira face au risque du métier. Jusqu'au moment propice, elle devait se faire passer pour un soldat de Serth. Elle fonça donc au combat, comme les autres, toutefois sans le vouloir vraiment.


Alerianne : Eh bien, il faudra y aller. Ha !
Revenir en haut Aller en bas
Hero

Hero


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Left_bar_bleue9/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty_bar_bleue  (9/20)
Ecus: 340
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:45

Hero rejoint les troupes en hâte, un groupe de bandits venant de faire irruption a l'est du champs de bataille il fonce sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tordalle

Tordalle


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Pays : Serth
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Left_bar_bleue10/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 0
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:15

La troupe de bandit, engager par les force de Serth, arrive sur le champs de bataille, un jeune cavalier wyverne leurs fonce déjà dessus. c

Deick: Tordalle, charge toi de ce misérable wyverne qui vient du sud, quand a nous, nous rentrons dans la bataille.
Tordalle: oui mon père… faites attention a vous.

Tordalle fonce sur le cavalier wyverne qui n'est autre que Hero.

Tordalle: Tu n'aurais jamais du te mêler a cette bataille, tu va périr
Hero: C'est ce qu'on vas voir !

Le combat commence les deux hommes combattent de toute leurs force mais Tordalle prend le dessus et blesse légèrement au bras Hero, Hero prend de la hauteur pour prendre prend une potion. Mais avant il regarde autour de lui et voit le Deick en train de périr sous les coup des mercenaires.

Hero: Ah ah ah votre chef est mort.
Tordalle: Non !!!!

Tordalle, énervé le frappe de toutes ses forces, Hero a juste le temps d'esquiver cette attaque mais elle arrache tous de même l'armure de sa jambe droite.

Tordalle: Cette tache, sur ta jambe …
Hero: quoi? Je l'ai depuis ma naissance!
Tordalle: Justement regarde !

Tordalle arrache le bas de pantalon de sa jambe et découvre la même tache de naissance.

Tordalle: Mon père ma raconté que quand il m'a enlever a mes parents j'avais a coté de moi un frère jumeau, et je pense que tu serais celui la.
Hero: C'est impossible… je ne peut plus combattre contre toi ! il jette ses armes a terre
Tordalle: Si ce que tu m'a dit est vrais et que mon père adoptif est mort je voudrais faire connaissance avec toi, puis je rejoindre ton groupe ???
Hero: Je ne vois aucun inconvénient a cela, nous avons besoin de gars costaux comme toi, fais tes preuves et combat a mes cotés. Nous verrons sa après le bataille.
Tordalle: *s'il te plait ne meure pas je ne veux pas te perdre a nouveau.*

Tous deux ce lance dans la bataille.

C'est ainsi que Tordalle rejoignit les rebelles d'Alvis
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Myrmidon
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Pays : Perdu, comme d'habitude^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Left_bar_bleue12/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 420
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:58

En plein cœur de la mêlée, Silphenix se déchainait. Parce que ses hommes maniaient la lance, le fait d'être un épéiste s'avérait intéressant pour son groupe, et personne ne pouvait sérieusement leur résister, surtout depuis les renforts minimes,mais imprévus qui venaient d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Lyan

Lyan


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Pays : Dans mon château à Belnevan
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Left_bar_bleue5/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty_bar_bleue  (5/20)
Ecus: 1500
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:38

Nomis, au milieu d'un combat avec son compagnon de voyage, vient à peine de détruire un soldat de l'Empire qu'un forme attire son attention. Elle à l'air de combattre avec l'Empire, mais ses vêtements d'un blanc immaculés semblent dire le contraire. Elle combat avec grâce et ses cheveux azur le foudroie. Un cri le ramène aussitôt à la réalité.

Bernard: Regarde dans la direction du regard de Nomis. Voyons messire! L'heure n'est point à la romance!

Nomis: Mais mais...je ne vois pas de quoi vous parlez mon cher ami... Mais je vais prendre ce conseil tout de même. Continuons.

Et c'est avec cette beauté ennemie en tête qu'il retourne au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Velasquez

Velasquez


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Left_bar_bleue10/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 20
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:24

Geard continuait a donner ses ordres a tout va quand tout a coup, un homme en cape armé d'une petite épée se présenta a lui:
"général Geard je présume?
-Qu-Qui êtes vous?
-Un mercenaire itinérant rien de plus. Mon nom est Velasquez.
-Que me voulez vous au juste?
-Je voudrais rejoindre votre cause. Je voyais la maestria avec laquelle vous commandiez donc je pense que je serai en sécurité avec vous. Mais je ne suis qu'un empoté, j'ai oublié de dire les domaines ou je me spécialise: Les réquisitions en tout genres, l'espionnage et si il le faut, l'assassinat silencieux et discret. Bien évidemment, je voudrais rejoindre votre cause en tant que mercenaire. Pour cette première bataille, vous ne me devrez rien. Qu'en pensez vous?"


Dernière édition par Velasquez le Dim 7 Sep - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan :: RP :: Vared-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser