Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RP basé sur Fire Emblem.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yaodus
Evêque
Yaodus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans] Left_bar_bleue20/20[Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans] Empty
MessageSujet: [Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans]   [Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:03

Les insurgés avaient fui, mais le château n'était pas hors de danger, en effet, après les traitres, c'étaient les monstres qui attaquaient...
"Défendez le château! Ces monstres ne doivent pas entrer!" tels étaient les ordres que tous les soldats, gradés ou non, avaient reçu.

[classes des monstres:
-Revenant(Griffes)
-Macchabées(Épée & Lance)
-Tarvos(Arc)
-Centaure(Épée & Hache)
-Boss: Minotaure(Épée & Hache)]
Revenir en haut Aller en bas
Appol Lunar

Appol Lunar


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans] Left_bar_bleue10/20[Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans] Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 800
Equipement:

[Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans] Empty
MessageSujet: Re: [Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans]   [Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:16

Alors qu'Appol campait sur ses positions, il vit que le visage de ses adversaires avait changé. Ce n'était plus de simples soldats... Mais des monstres.

"Et bien et bien et bien... Voilà les abominations maintenant. Je me demande comment s'en sorte mes soldats..."

A peine eu-t-il terminé sa phrase qu'un objet heurtait son pied. Lorsque le mage descendit les yeux, il vit ce qu'il craignait: Un bras, rapidement suivit d'une tête qui appartenait, de mémoire, à l'un des membre de son escadron.

"Apparemment mal... Tss, faut-il vraiment que je fasse tout moi même? Très bien, j'y vais donc... Si je suis blessé, j'enferme les survivants pour ne pas avoir su me protéger..."

Appol s'avança alors lentement dans la mêlée. Un Tarvos, qui pillonait les soldats de Gultro, poussa un râle: Un éclair lui avait transpercé le flanc. Furieux, il tourna la tête vers la gauche pour en apercevoir l'origine, et tira sur celle-ci. Réagissant au quart de tour, le mage esquiva le projectile et s'apprêta à lancer un nouvel éclair...
Trop tard.
Une flèche venant de sa droite avait atteint sa cuisse.


"B... Bon sang... Cette vermine... CREVEZ SALES CHIENS!!!!!"

Le Tarvos déjà affaiblit reçu un second choc, motivé par la haine de son lanceur. Il tomba raide mort. Maintenant chauffé à blanc, Appol chercha une autre cible: ils allaient tous mourir pour avoir osé le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Aedanor

Aedanor


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans] Left_bar_bleue10/20[Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans] Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 640
Equipement:

[Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans] Empty
MessageSujet: Re: [Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans]   [Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:52

Alors qu'un silence s'était installé pendant quelques secondes sur le chateau, des cris déchirant firent que les soldats se remirent en position de combat. A présent, ce n'étaient plus des rebelles, humains traitres, mais bien des monstres ! Des créatures de l'enfer, dont le plus faible semblait capable d'abattre un homme sans trop d'efforts. Il réfléchit à une stratégie, ces choses voulaient apparemment détruire le chateau. Les ordres de Yaodus étaient pourtant clairs : aucun ne devait entrer. Il ordonna donc aux quelques soldats en armure lourde près de lui de servir de bouclier vivant : peu enchanteur, mais leurs armurs résisteraient probablement mieux aux attaques.
Quant à lui, il ordonna aux mages qui possédaient encore des tomes d'attaque à longue-distance de les détruire. Le froid conservait, le feu consummait : il devait donc utiliser sa magie à bien. Après quelques combats, et quelques flèches esquivées, il se retourna pour voir les autres fronts. Ce geste fut dangereux : il reçut une flèche dans le dos, mais un prêtre se hata de venir le soigner, et ils se mirent hors de portée. Il observa la champ de bataille et vit un spectacle étonnant : un noble qu'il avait déjà aperçu, trop fier de lui, se pesant supérieur à tous. Jamais il n'aurait cru le voir combattre lui-même, des quelques paroles qu'il avait déjà entendu de lui ; Il ordonna au prêtre de soigner ce mage maniant la foudre, et il alla plus près de lui.


Aedanor : Alors ça ! Finalement, vous prenez part aux combats ? Vous vous débrouillez bien, mais je crois qu'un peu d'aide ne serait pas superflue.

Il vit du coin de l'oeil un Macchabé s'approchant, cependant il était manchot. Probablement déjà blessé, il l'acheva alors d'un sortilège de feu : les os se séparèrent et s'éparpillèrent sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Selia

Selia


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans] Left_bar_bleue12/20[Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans] Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 700
Equipement:

[Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans] Empty
MessageSujet: Re: [Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans]   [Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:13

Apres etre entrée dans le chateau, elle se dirigea immédiatement aux remparts, et visa un tarvos. Heurté par le sort de Tonnerre, ce dernier se retourna et decocha un fleche, que Selia evita en bondissant sur le coté.

"Sal...il aurai pu m'avoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Appol Lunar

Appol Lunar


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans] Left_bar_bleue10/20[Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans] Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 800
Equipement:

[Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans] Empty
MessageSujet: Re: [Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans]   [Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:13

Appol avisa son interlocuteur et se figea: Cet homme était-il la fameuse "Flamme Rouge"? Tout comme lui il était noble, il n'était donc pas au niveau de vermines de soldats... Apparemment, on lui avait déjà parlé de ses méthodes en vu de sa réaction. Avoir été remarqué par un tel personnage mettait le mage hors de lui... Il ne pouvait pas se résoudre à tuer qui que se soit maintenant, car le noble ferait rapidement le rapprochement. Fulminant de l'intérieur, il répondit alors d'une voix qu'il voulu la plus calme possible.

"Oh, je vois que même la "Flamme Rouge" a entendu parlé de moi, c'est plutôt flatteur... Votre réputation de mage n'est plus à faire, aussi ne vois-je aucune raison de refuser votre aide. Surtout lorsqu'elle vient d'un véritable Noble digne de vivre..."

Le mage se reconcentra sur le champs de bataille. Il avisa un macchabée, qui était aux prises avec un soldat et le foudroya. L'attaque eu l'effet escompté, mis à part le fait que le soldat en face de lui hurla de douleur: La foudre lui avait carbonisait la main.

"Oups, suis-je distrais... Décidément, je devrais m'entrainer un peu plus... Je n'ai même pas réussit à tuer les deux en même temps, je suis d'une inefficacité..."
Revenir en haut Aller en bas
Yaodus
Evêque
Yaodus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans] Left_bar_bleue20/20[Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans] Empty
MessageSujet: Re: [Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans]   [Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans] Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:28

Un majestueux jeune homme perché sur un énorme wyverne apparut dans le ciel suivi d'une escouade de cavaliers wyvernes. Yaodus s'étonna de voir des wyvernes de Serth, cela n'était pas normal. Il aperçut le jeune lord wyverne. Le général Berikor?!? Le plus puissant général de Serth, ici? Il entendit un bruit de téléportation. Une femme venait d'apparaître. Le général Duria aussi?!?
"Je suis étonné, moi aussi, mon oncle. Ils doivent avoir leurs raisons..."
"En tout cas, Sire Ewan, le combat est gagné d'avance avec 2 généraux impériaux de Serth à nos côtés."
"Je ne veux pas leur devoir quoi que soit, exterminez un maximum de monstres, ne laissez pas Serth s'attribuer notre victoire!"
"Je transmet l'ordre, ô mon roi."
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans] Left_bar_bleue19/20[Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans] Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans] Empty
MessageSujet: Re: [Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans]   [Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans] Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:34

Les soldats reçurent leur ordres, les généraux de Serth n'eurent pas le temps d'intervenir que la bataille était déjà finie.
[Ewan] "Je suis désolé que vous ayez été témoins de cette attaque de monstres, il y en a malheureusement de plus en plus."
[Berikor] "Ces monstres sont un problème secondaire pour l'empereur, nous n'avons le droit de les combattre que pour nous protéger."
[Ewan] "Nous n'avons, en effet, pas le temps de les chasser, notre priorité est de gagner la guerre. Vous êtes surement ici en tant que représentants de l'empereur, n'est-ce pas?"
[Berikor] "En effet, je suis ici pour sceller votre alliance avec Serth."

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans] Empty
MessageSujet: Re: [Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans]   [Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gutro: Mission1]Rébellion(suite)[Partisans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan :: RP :: Gutro :: Partisans d'Ewan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser