Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RP basé sur Fire Emblem.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance

Aller en bas 
+4
Morgussen
Alvis
Mathias
Yaodus
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yaodus
Evêque
Yaodus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Left_bar_bleue20/20[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty_bar_bleue  (20/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty
MessageSujet: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:42

Un groupe de moines avançait prudemment dans les montagnes. Ils avaient aperçu un groupe de bandits au loin, l'un d'entre eux s'adressa à celui qui semblait être le chef.
"Saint évêque Yaodus, nous risquons de tomber sur des bandits, nous devrions quitter la montagne avant que la situation ne s'envenime."
"Vous savez vous défendre, non? C'est à ça que sert la magie blanche. Nous avons plus de chance de tenir face à des bandits que face à l'armée impériale."
"Vous avez raison, monsieur l'évêque, veuillez excuser mon comportement."
"J'accepte vos excuses."
"Des bandits! Ils approchent!" s'écria un autre moine.
"Sortez vos tomes magiques et préparez vous à l'affrontement."

/!\ La mission commencera lorsque 4 membres pourront accéder à Serth ou à Gutro /!\
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Assassin
Mathias


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Pays : Qui sait? sûrement dans son QG a Belnevan
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Left_bar_bleue1/20[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 520
Equipement:

[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:48

Mathias sorti de l'ombre et s'adressa à Yaodus.

Mathias: Monseigneur.Dit-il en se courbant devant l'évêque.

Yaodus: Un assassin?? quelqu'un veut ma mort?

Mathias: Non, je vient en renfort...

Yaodus: Et comment savez-vous que je suis en danger?

Mathias: J'ai fait patrouiller mes meilleurs espions au cas où des bandits attaqueraient des villageois...
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Bretteur
Alvis


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Left_bar_bleue1/20[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 775
Equipement:

[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:41

Selia et son groupe (pitoyable) patrouillaient dans la zone, avec pour mission de nettoyer la zone des bandits

Selia: Mais pourquoi on nous envoie dans un tel endroit paumé ou l'Empire ne met plus les pieds depuis longtemps? C'est assez frustrant. Des rebelles sont apparu et nous devons patrouiller pour taper des bandits? Quelle idiotie, nous ferions mieux d'aller tuer ces rebelles...et...et Alvis...

Mage: Capitaine?

Selia avait senti une larme couler sur son visage quand elle avait évoqué le nom de son ancien superieur, elle l'essuya au plus vite

Selia: Ce n'est rien...la poussiere de cet endroit.

Mage: Capitaine, des bandits sont en vue!

Selia: Ah? Eh bien accomplissons notre mission, a l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Morgussen

Morgussen


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Pays : En mission...
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Left_bar_bleue10/20[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 620
Equipement:

[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:26

Morgussen, adossé contre un rocher et devant un feu de camp naissant, mastiquait un morceau de viande froide, aliment qui devait lui fournir un semblant de repas. Depuis son arrivée dans cette zone, il était d'humeur plus maussade qu'à l'accoutumé.
*Notre patrie se meurt de l'interieur et personne ne semble s'en rentre compte.* pensa-t-il.
Il leva les yeux et vît que le ciel se couvrait un peu plus.
"Ma mission est capitale"dit il à haute voix, comme pour se rassurer lui même.
*Une fois qu'elle sera terminée, l'Empereur redonnera la splendeur passée à Serth. Et tous s'agenouilleront devant nous*.
Une fois cette reflexion terminée, Morgussen continua de manger et fixa l'horizon. Soudain, son attention se porta sur une zone, où il lui semblait avoir décelé un mouvement furtif. Il continua à fixer ce point jusqu'à qu'il aperçoive, un peu plus loin un groupe de gens.
*Qui sont ils?* pensa-t-il. *Peut-être des bandits. Si c'est le cas, ma lance aura de la viande fraiche pour se repaitre.*
"Pas comme moi" ajouta-t-il en désignant son bout de viande et en le jetant dans le feu.
Morgussen se leva, pris son paquetage, sa lance et parti en direction du point qu'il repéra un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Assassin
Mathias


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Pays : Qui sait? sûrement dans son QG a Belnevan
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Left_bar_bleue1/20[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 520
Equipement:

[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:04

[Arrrête d'éditer mes posts et laisse moi faire mon Rp svp. et en passant il ne nous fonce pas dessu, il est en marchee -_-"]


Dernière édition par Mathias le Jeu 17 Avr - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgussen

Morgussen


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Pays : En mission...
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Left_bar_bleue10/20[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 620
Equipement:

[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:38

Morgussen marcha à un bon rythme (autant que son armure lui permettait) pendant un quinzaine de minutes. Durant son parcours, il remarqua plusieurs trâces différentes de passage sur le sentier. Il avait acquis la certitude qu'il y avait à présent deux groupes distincts: l'un chassait l'autre.
Il arriva à l'endroit où aperçut le mouvement furtif auparavant et l'examina.
Sur sa droite se dressait un imposant rocher, *parfait poste d'observation* pensa-t-il.
Il déduit que l'autre groupe devait être à environ une dizaine de minutes de ce point, si il ne bougeait pas.
Maintenant, tout devenait clair pour lui. Le groupe prédateur, des bandits Morgussen en avait la certitude, se servait de la montagne pour traquer l'autre. Le mouvement aperçu devait être un éclaireur qui, en descendant de son poste, n'avait pas pris toutes les précautions.
Après quelques instants de réflexion, Morgussen décida de partir en direction de l'autre groupe .
*Même si ça n'a rien à voir avec ma mission, je ne peux pas laisser des gens se faire traquer dans les montagnes.* se dit-il.*Surtout que la nuit tombe petit à petit*.
Il passa à côté du rocher géant, quand soudain, un homme lui tomba dessus, la lame en main. Ce fut uniquement grâce aux réflexes acquis après des années d'entrainements, que Morgussen évita l'attaque. Vu son mouvement, il devait être un sacré épéiste.
Morgussen:"-Qui es-tu pour attaquer un voyageur de la sorte?"
Mathias:"-C'est plutôt à moi de te le demander et excuse moi mais vu tout ton attirail, je ne pense pas que tu sois un simple "voyageur"".
Morgussen, en jetant son paquetage et saisissant sa lance:"-Soit, tu ne me laisse pas le choix, tu vas gouter à ma lance, et je te ferais cracher tes motivations, sale bandit!"


Dernière édition par Morgussen le Mer 16 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Left_bar_bleue19/20[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:09

[Les bandits sont en vue, prêts à attaquer les moines ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
silphenix
Myrmidon
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Pays : Perdu, comme d'habitude^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Left_bar_bleue12/20[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 420
Equipement:

[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:12

[Mais il peut très bien y en avoir en forêt, au cas où^^
Pourquoi je prend sa défense, moi, au fait XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Left_bar_bleue19/20[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:13

[C'est à Mathias que je m'adressais ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
Mathias
Assassin
Mathias


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Pays : Qui sait? sûrement dans son QG a Belnevan
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Left_bar_bleue1/20[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 520
Equipement:

[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:25

[pourquoi tu me dis ça? je comprend pas...]

Mathias: Moi, un bandit, baliverne!! Je ne suis pas un bandit, mais bien le contraire, je recherche des bandits ^^

Morgussen: Et bien, vous m'avez, du moins, tout l'air d'un bandit. À moins que vous soyez... un assassin!!

Mathias: Je le suis en effet, mais un bon. Je suis du côté des gentils ^^

Morgussen regardait Mathias.

Morgussen:* Comment être sûr qu'il dit la vérité?*
Revenir en haut Aller en bas
Morgussen

Morgussen


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Pays : En mission...
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Left_bar_bleue10/20[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 620
Equipement:

[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:08

Morgussen dévigea un peu plus son adversaire.
Morgussen: Tu n'es pas un bandit, mais un assassin. Qui me dit que ce ne sont pas les bandits qui t'on laissez protégez leurs arrières?
Mathias: Mais puisque je te dit que...Qu'as tu dit il y a un instant? Des bandits sont passés par ici?
Morgussen: Oui c'est le cas. Regarde un peu partout et tu verras leurs traces sur le sentier. (Il montre les traces à Mathias). Le problème, c'est qu'il y a deux types de traces: une qui représente un petit groupe de voyageurs marchant en procession, l'autre un peu plus en retrait, marchant à vives allures dans leur direction. Ces derniers sont certainement des bandits, vu la vitesse qu'ils ont pour rattrapper le premier groupe.
Mathias: Mince alors, la bourde...
Morgussen:???
Mathias: Vite, je t'expliquerai en route. (il observa Morgussen). Mais dépèche toi autant que tu le peux avec ton armure, suis-moi il y a urgence. Des prêtres sont en danger!!
Morgussen: Des Saints-Hommes? Alors allons-y!!
Ils commencèrent à courir quand Mathias s'arrêta.
Mathias: Il me semble que nous allons être alliés pendant un certain temps. Je me nomme Mathias, et je suis le chef du Black Dragon.
Morgussen fut surpris par cette présentation aussi rapide. Il réfléchit une demi-seconde, car il ne fallait en aucun cas que son futur compagnon sache quelle est l'objet de sa mission et de sa présence dans les environs.
Morgussen: Je suis Morgussen et, comment dire, j'appartiens à l'Armée Imperiale.
Mathias: (soupçonneux) Mais qu'est ce que tu fais seul dans ces montagnes? (plus calme, mais toujours tendu) Ah, je sais, tu dois être un deserteur? Je sais ce que c'est que d'être un soldat de l'Empire. T'en a eu marre, non?
Morgussen (crispé car il déteste les déserteurs): Oui, on peut dire ça comme ça. Je suis un ancien Chevalier. Bon, on y va?
Mathias s'élança dans la direction des prêtres, suivit de près par Morgussen...


Dernière édition par Morgussen le Jeu 17 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Myrmidon
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Pays : Perdu, comme d'habitude^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Left_bar_bleue12/20[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 420
Equipement:

[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:19

[Soit j'ai pas tout compris, soit Mathias et Yaodus sont les alliés de Serth, non? Donc le fait qu'il serait un déserteur ne joue pas en sa faveur ><]
Revenir en haut Aller en bas
Morgussen

Morgussen


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Pays : En mission...
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Left_bar_bleue10/20[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 620
Equipement:

[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:08

[J'ai pas dit que mon perso est un vrai déserteur, mais pour l'instant il le laisse entendre pour voir jusqu'où ça va l'emmener. Si besoin j'effectuerai une cabriole scénaristique XD]
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Myrmidon
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Pays : Perdu, comme d'habitude^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Left_bar_bleue12/20[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 420
Equipement:

[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:35

[Ce que je voulais dire, c'est que normalement, il ne devraient pas aimer les déserteurs de Serth...]
Revenir en haut Aller en bas
Morgussen

Morgussen


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Pays : En mission...
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Left_bar_bleue10/20[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 620
Equipement:

[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:27

[Mouais, ptete bien. Si jamais j'me suis planté je modifierai mes déclarations. On va dire que pour l'instant seul le fait d'avoir un nouvel allié prime.]
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Left_bar_bleue19/20[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:18

[Yaodus est pas encore allié à Serth, Mathias vient d'un pays en guerre contre Serth, donc il ne doit pas aimer Serth.]
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
silphenix
Myrmidon
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Pays : Perdu, comme d'habitude^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Left_bar_bleue12/20[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 420
Equipement:

[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:17

[Bon ben j'avais rien compris alors! XD Je sais, je sors^^]
Revenir en haut Aller en bas
Morgussen

Morgussen


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Pays : En mission...
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Left_bar_bleue10/20[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 620
Equipement:

[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:50

[Donc je peux être un déserteur. Ça colle.]
Revenir en haut Aller en bas
Yaodus
Evêque
Yaodus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Left_bar_bleue20/20[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty_bar_bleue  (20/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:14

Rhyf:"Monseigneur, un chevalier se dirige vers nous, il est accompagné par un type bizarre."
Yaodus:"Bien. Selan, va à leur rencontre."
Moine:"Tout seul? Il risque d'être blessé."
Yaodus:"Et bien, accompagnez le."
Moine:"O... Oui, monsieur."
Selan:"Bien, suivez moi."
Selan se dirigea vers le chevalier, suivi de près par le moine. Ils arrivèrent près du chevalier et de son compagnon.
Selan:"Vous voyez, inutile de vous inquiéter, nous n'avons pas été attaqués."dit Selan au moine.
Dès qu'il eut fini de prononcer ces paroles, un homme jaillit d'un buisson et sa hache s'abattit sur le moine.

Moine:"Argh..."
Mathias fondit sur le bandit et le tua.
Selan:"Non... Pourquoi?"
Morgussen:"Le pauvre... Il est mort en vous protégeant..."
Selan:"Nous ne pouvons pas procéder à ses funérailles maintenant..."
Mathias:"En effet."
Selan:"Vous... On s'est rencontrés tout à l'heure... Merci de m'avoir sauvé."
Mathias:"De rien, mais il semble que vos compagnons soient en danger."
Selan:"Oui, l'évêque m'a envoyé vous demander de l'aide."
Morgussen:"Un évêque est parmi vous? Vite, il doit être protégé à tout prix!"
Les 3 hommes coururent vers le groupe d'hommes d'églises
Revenir en haut Aller en bas
Morgussen

Morgussen


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Pays : En mission...
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Left_bar_bleue10/20[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 620
Equipement:

[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:28

Lorsqu'ils arrivèrent près du groupe d'ecclésiastiques, Morgussen et ses compagnons virent que le combat avait déjà commencait.
Les moines s'étaient mis en cercle afin de protéger l'évèque.
Yaodus (en abaissant sa main):AURA!
Mais le coup ne frappa personne directement. Il toucha le sol et projeta de la poussière et des gravats sur les bandits.
Moine: On ne voit presque plus rien, la nuit tombe de plus en plus.
La situation devenait de plus en plus critique pour le groupe de clercs.
Mathias: Il faut agir vite, ils ne tiendront plus très longtemps.
Morgussen: On ne peut pas foncait tête baissée. Ces vermines sont en superiorité numérique, et nous devons défendre un petit périmètre.
Mathias réfléchit quelques instants...
Mathias: Moine (en s'adressant à Selan), connaissez-vous un sort d'aveuglement, ou du moins très lumineux?
Selan: Oui, j'en ai un. C'est plus un sort d'attaque que de défense. Il va falloir une cible.
Mathias: Vous voyez le rocher un peu plus haut (il désigne un rocher). Vous allez le viser. Vous mettrez la puissance au maximum dans ce sortilège. Morgussen et moi nous avancerons vers ce rocher. Quand les bandits nous repererons, vous lancerez votre sort et nous rejoindrait. La lumière émise et l'éboulement causés par l'attaque devra les destabiliser quelques secondes. Juste le temps de rejoindre le groupe sans trop combattre.
Morgussen: Ça peut marcher. Il vaut mieux ça qu'une attaque directe. Bon allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Bretteur
Alvis


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Left_bar_bleue1/20[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 775
Equipement:

[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:34

Selia arrivai sur les lieux du combat...désespéré, quand elle vu le moine lancer son sort sur le rocher.

Selia: Mais il n'y arrivera pas tout seul, cet idiot. Je vais combiner ma magie avec la sienne. Tonnerre!

La lumiere et la foudre frapperent en meme temps le rocher, ce qui eu deux effets: premierement, le rocher eclata et projeta des pierres sur les bandits alentours. Deuxiemement, il y eu une lumiere aveuglante, et seuls les magiciens pouvait encore y voir clair.

Selia: Ah...c'était pas voulu, ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Left_bar_bleue19/20[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:50

[tu t'es gouré de compte XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
Alvis
Bretteur
Alvis


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Left_bar_bleue1/20[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 775
Equipement:

[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:58

[Enfer et damnation!Boah, pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Assassin
Mathias


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Pays : Qui sait? sûrement dans son QG a Belnevan
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Left_bar_bleue1/20[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 520
Equipement:

[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:42

Mathias: Mercredi matin!! je vois plus rien è__é

Morgussen: Moi non plus...

Selan: Mais comment ai-je pus causé une aussi grande lumière, je ne commence à peine à maîtriser cette technique...

Selia: ...

Le groupe formé de Mathias Et de Morgussen était autant déstabilisé que les bandits. Il attendirent que l'intensité de la lumière diminue pour ensuite rejoindre les petit groupe d'ecclésiastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Selia

Selia


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Left_bar_bleue12/20[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 700
Equipement:

[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:07

Selia: C'est le moment. A l'attaque.

Selia lança a nouveau son sort de tonnerre, mais sur les ennemis, aveuglés par l'assaut précédent. Juste apres ce sort apparurent des boules de feu, lancée par l'a petite escorte de Selia. 5 bandits s'écroulèrent, et les autres reprirent leur esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Black Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan :: RP :: Serth :: Zone abandonnée par l'empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser