Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RP basé sur Fire Emblem.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [validé] Vladeo, bandit solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vladeo

Vladeo


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[validé] Vladeo, bandit solitaire Left_bar_bleue9/20[validé] Vladeo, bandit solitaire Empty_bar_bleue  (9/20)
Ecus: 1040
Equipement:

[validé] Vladeo, bandit solitaire Empty
MessageSujet: Vladeo, bandit solitaire   [validé] Vladeo, bandit solitaire Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:21

Nom du perso : Vladeo

-Classe du perso : Bandit

-Histoire du perso :
Vladeo...Quel nom noble [XD] pour un bandit...
Bonjour. Je m'appelle Vladeo. Je suis né dans un clan de bandit. Nous pillons et massacrons nombreux villages. Mais moi, je ne suis pas comme eux...Oui, je suis habillé comm eux, je maitrise la hache aussi...Mais je n'ai pas la même mentalité. Peut-être vient-elle du rpénom qu'on m'a donné? Par exemple, lorsque je vois Bargid [XD] qui ne sais même pas compter...Alros que mois je maitrise la trygonométrie et les fractions...Quelle differance!
Mais ou ai-je appris à réfléchir? C'est un sage qui m'a enseignait la litterature et les mathématiques.
Mais mon clan détestant les êtres doués d'inteligence le tuèrent.
Ai-je eu de la rage au fond de mon coeur...Ai-je pleuré...? Non...Au fond, je suis fils de bandits...
Mais, récemment, j'ai quitté mon clan...
Je cherche donc des personnes pouvant me prendre en charge.
Pourquoi ne suis-je summergé d'aucun sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Myrmidon
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Pays : Perdu, comme d'habitude^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[validé] Vladeo, bandit solitaire Left_bar_bleue12/20[validé] Vladeo, bandit solitaire Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 420
Equipement:

[validé] Vladeo, bandit solitaire Empty
MessageSujet: Re: [validé] Vladeo, bandit solitaire   [validé] Vladeo, bandit solitaire Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:36

Pas mal... Un peu court, je trouve^^ (prends exemple sur le mien XD)Apparemment, le sage t'as pas appris l'orthographe^^ Précise peut-être le groupe de mercenaires que tu rejoins^^
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[validé] Vladeo, bandit solitaire Left_bar_bleue19/20[validé] Vladeo, bandit solitaire Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[validé] Vladeo, bandit solitaire Empty
MessageSujet: Re: [validé] Vladeo, bandit solitaire   [validé] Vladeo, bandit solitaire Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:18

Il est pas forcé de rejoindre un groupe, mais il faut quand même qu'une partie des membres choisissent un groupe pour que l'histoire avance.
Pour moi, c'est ok. Ton perso est validé(sauf si tu veux rajouter ses origines, mais comme ça te limite pas au niveau du point de départ, ce n'est pas nécessaire de le préciser tout de suite.)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
Vladeo

Vladeo


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[validé] Vladeo, bandit solitaire Left_bar_bleue9/20[validé] Vladeo, bandit solitaire Empty_bar_bleue  (9/20)
Ecus: 1040
Equipement:

[validé] Vladeo, bandit solitaire Empty
MessageSujet: Re: [validé] Vladeo, bandit solitaire   [validé] Vladeo, bandit solitaire Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:09

Bah, l'histoire est courte car je n'avais que très peu de temps pour la faire...
Je n'ai pas mis de groupe car je ne sais pas lequel rejoindre...pour l'instant j'aimerai rester un bandit solitaire qui intervient un peu partout...La mon avatar est en construction, vu que je dois faire un homme assez barraqué mais qui à de la lucidité...Compliqué XD je dois trouver le juste milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Vladeo, bandit solitaire Empty
MessageSujet: Re: [validé] Vladeo, bandit solitaire   [validé] Vladeo, bandit solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Vladeo, bandit solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan :: Présentations :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser