Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RP basé sur Fire Emblem.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [validé]Dartz, mercenaire au grand coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dartz
Mercenaire
Dartz


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Pays : Chez soi
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[validé]Dartz, mercenaire au grand coeur Left_bar_bleue2/20[validé]Dartz, mercenaire au grand coeur Empty_bar_bleue  (2/20)
Ecus: 640
Equipement:

[validé]Dartz, mercenaire au grand coeur Empty
MessageSujet: [validé]Dartz, mercenaire au grand coeur   [validé]Dartz, mercenaire au grand coeur Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:34

Nom: Dartz
Désignation: Mercenaire au grand coeur

Classe: Mercenaire

Histoire: Dartz est le fils d'un aristocrate et de son esclave. Aimé de sa mere, detesté et renié de son pere, Dartz a grandi dans le plus grand secret.
En ce promenant un jour dans les montagnes (ayant reussi a s'echapper du chateau ou il était comme prisonnier), il rencontra un mercenaire du nom de Syllon. Ce mercenaire, ayant un ellant de générosité inculca au fils des année les rudiments du combat et sa culture a ce jene enfant.
Un jour lors de ces 18 ans, en revenant de la montagne, Dartz accompagné de Syllon apercu au loin sa mere encerclé par la garde royale et le marquis, son pere.
Le pere en ayant assez de son esclave decida de s'en debarrasez et pour se faire, empoigna l'épée d'un des garde et la plonga au plus profond de la poitrine desa tendre esclave qui lui avait donner un fils tant d'année auparavant.
Syllon du faite de sa générosité et prit d'un excet de colere en voyant la detresse de son jeune eleve se jetta sur les garde mais avant il dit a son jeune eleve
"Fuit Dartz, toi seul est capable de renversé cet homme. Hait le, Deteste le mais survit quoi qu'il arrive, un jour tu aura ta vengeance".
Le vieut mercenaire mort part l'épée du marquit Dartz sz retrouva seula éré dans la foret et les montagne, l'épée a la main il terrasser un a un les ennemis qi lui barrait la route.Sur sa route il croisa Zarkhan, un cavalier wyverne de Serth. Il le combattut jusqu'a l'epuisement de deux mais a son reveille il se rendit compte que Zarkhan n'était plus la. Dartz en fit son rival et l'homme a battre pour avoir la preuve de sa force.
Se rendant compte de sa force il se rendit au pays de Rhenvan. Il se fit d'abord remarquer par ses talent a l'épée au colysée. Craint de tous ses adversaires, considéré comme un barbare au ve de la violence de ses combats, il devint un champion du colysée masi ne pouvait s'empecher d'aider les gens dans le besoin.
Cependant ce merenaire au grand coeur n'aspirer que a ue seul chose acquerir de la puissance.
Dans sa quete de puissance il entendit parler de un groupe de mercenaire dont on disait qu'il était affreusement puissant. Il decida de rejoindre ce groupe dans l'espoir d'acqueir de la puissance mais touours dansun seul but: detruire son pere et restaurer son honneur.

PV : 25
Force/Magie : 7
Technique : 5
Vitesse : 6
Chance : 4
Défense : 7
Résistance : 2
Constitution : 8

Groupes: mercenaire de hecto


Dernière édition par Dartz le Ven 7 Mar - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[validé]Dartz, mercenaire au grand coeur Left_bar_bleue19/20[validé]Dartz, mercenaire au grand coeur Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[validé]Dartz, mercenaire au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: [validé]Dartz, mercenaire au grand coeur   [validé]Dartz, mercenaire au grand coeur Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:56

Ok, fait attention aux accents et aux fautes d'orthographe(télécharges la dernière version de firefox, il y a un correcteur orthographique dedans ^^)
validé bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
Valrine

Valrine


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[validé]Dartz, mercenaire au grand coeur Left_bar_bleue3/20[validé]Dartz, mercenaire au grand coeur Empty_bar_bleue  (3/20)
Ecus: 560
Equipement:

[validé]Dartz, mercenaire au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: [validé]Dartz, mercenaire au grand coeur   [validé]Dartz, mercenaire au grand coeur Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:23

Chouette ^^

P.S : j'ai pa eu de [validé] moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Dartz
Mercenaire
Dartz


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Pays : Chez soi
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[validé]Dartz, mercenaire au grand coeur Left_bar_bleue2/20[validé]Dartz, mercenaire au grand coeur Empty_bar_bleue  (2/20)
Ecus: 640
Equipement:

[validé]Dartz, mercenaire au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: [validé]Dartz, mercenaire au grand coeur   [validé]Dartz, mercenaire au grand coeur Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:34

ouai désolé je sais que je suis vraiment trés trés trés nul en orthographe et je ne peut pas téléchargéfirefox mes parents veulent garder internet explorer

merci de m'accépter
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[validé]Dartz, mercenaire au grand coeur Left_bar_bleue19/20[validé]Dartz, mercenaire au grand coeur Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[validé]Dartz, mercenaire au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: [validé]Dartz, mercenaire au grand coeur   [validé]Dartz, mercenaire au grand coeur Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:08

Dartz a écrit:
ouai désolé je sais que je suis vraiment trés trés trés nul en orthographe et je ne peut pas téléchargéfirefox mes parents veulent garder internet explorer

merci de m'accépter
Argh, les parents... essaye de leur montrer cette page: http://www.siteduzero.com/tuto-3-22-1-avant-de-commencer.html#ss_part_3
La partie sur IE devrait les convaincre qu'IE, c'est de la m**de, et qu'il vaut mieux un autre navigateur(en plus, si tu veux apprendre à faire des pages web, tu peux consulter les tutos du site Wink ).
Si t'arrives vraiment pas à les convaincre, utilise un logiciel de traitement de texte pour corriger l'ortho tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
Dartz
Mercenaire
Dartz


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Pays : Chez soi
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[validé]Dartz, mercenaire au grand coeur Left_bar_bleue2/20[validé]Dartz, mercenaire au grand coeur Empty_bar_bleue  (2/20)
Ecus: 640
Equipement:

[validé]Dartz, mercenaire au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: [validé]Dartz, mercenaire au grand coeur   [validé]Dartz, mercenaire au grand coeur Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:37

ok bah merci pour la page
merci du conseil
et merci de l'acceuille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé]Dartz, mercenaire au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: [validé]Dartz, mercenaire au grand coeur   [validé]Dartz, mercenaire au grand coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]Dartz, mercenaire au grand coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rozyan,le mercenaire
» Xavier le mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan :: Présentations :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser