Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RP basé sur Fire Emblem.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Questions (topic officiel)

Aller en bas 
+10
sword
Selia
Lyan
Icare
Aedanor
Yaodus
silphenix
Morgussen
Hecto
Mathias
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alerianne

Alerianne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Questions (topic officiel) - Page 5 Left_bar_bleue10/20Questions (topic officiel) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 400
Equipement:

Questions (topic officiel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (topic officiel)   Questions (topic officiel) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:04

C'est le cas. Le Groupe secret du Clergé a jugé innapproprié l'Alliance Gutro-Serth ; afin d'éviter le mauvais usage du tome Sunshine, ils ont décidé de le voler. Ainsi, l'alliance Gutro-Serth ne possède aucune arme légendaire ( je crois ). Aussi, afin de ralentir les poursuivants des voleurs, une armée d'opposants a attaqué le chateau, ainsi les voleurs ont put fuir, et ils font du dégâts aux troupes de Gutro.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Assassin
Mathias


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Pays : Qui sait? sûrement dans son QG a Belnevan
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Questions (topic officiel) - Page 5 Left_bar_bleue1/20Questions (topic officiel) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 520
Equipement:

Questions (topic officiel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (topic officiel)   Questions (topic officiel) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:31

ouais mais est-ce qu'on le dit en RP que Serth et Gutro sont ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Aedanor

Aedanor


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Questions (topic officiel) - Page 5 Left_bar_bleue10/20Questions (topic officiel) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 640
Equipement:

Questions (topic officiel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (topic officiel)   Questions (topic officiel) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:59

Premier Post de la mission de Gutro a écrit:
La Théocratie de Gutro vient d'annoncer son alliance avec l'empire de Serth. Cette annonce est liée au récent coup d'état à Kayle, le Président Farec n'a rien pu faire. On a pas de nouvelles de lui, une seule chose est sûre: il a réussi à fuir le Palais Présidentiel de Naran. Le nouveau chef du pays, Valeg, a déclaré qu'il était l'allié de Serth.

Et

Description de Gutro sur le fofo a écrit:
Gutro, théocratie dirigée par le jeune Ewan.
Allié de Serth.
Une rébellion contre Ewan s'est formée depuis que Gutro a pris parti pour Serth.

Donc, je pense que oui, on le dit en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will-Mask

Will-Mask


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Questions (topic officiel) - Page 5 Left_bar_bleue0/20Questions (topic officiel) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)
Ecus: 1000
Equipement:

Questions (topic officiel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (topic officiel)   Questions (topic officiel) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:41

Jvoulais juste posé une tite question avant de faire ma fiche: on est obliger d'avoir des alliés et d'etre dans un groupe? Car j'ai juste envi de faire mon perso voyageur qui aide les groupes quand il les croise et qu'il en a envi... chais pas si c'est possible et j'en doute :S
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Questions (topic officiel) - Page 5 Left_bar_bleue19/20Questions (topic officiel) - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

Questions (topic officiel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (topic officiel)   Questions (topic officiel) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:21

Tu peux, mais:
Il faut que tu choisisses un camp(Vared-Belnevan ou Gutro-Kayle-Serth) que tu aideras quand tu le croiseras.
Ou que tu vendes tes services aux plus offrant si tu es un mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
Will-Mask

Will-Mask


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Questions (topic officiel) - Page 5 Left_bar_bleue0/20Questions (topic officiel) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)
Ecus: 1000
Equipement:

Questions (topic officiel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (topic officiel)   Questions (topic officiel) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:47

Pas de problème, je peux choisir ma patrie, mais ca m'empecherait de combattre au coté de mercenaire (genre tes mercenaires, Hecto) ou de l'armée de Dark si ca me chante? Car mon perso serait comme je l'ai dit vagabon et totalement indifférent qui pourait aider un oiseau a apprendre a voler...
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Questions (topic officiel) - Page 5 Left_bar_bleue19/20Questions (topic officiel) - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

Questions (topic officiel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (topic officiel)   Questions (topic officiel) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:50

Vu qu'apparemment ton personnage est un mercenaire tu peux aider n'importe quel camp puisqu'on peux acheter tes services(avec de la nourriture :p).
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
Will-Mask

Will-Mask


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Questions (topic officiel) - Page 5 Left_bar_bleue0/20Questions (topic officiel) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)
Ecus: 1000
Equipement:

Questions (topic officiel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (topic officiel)   Questions (topic officiel) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:01

Rectification: il aide si ca lui chante, la nourriture on la lui offrait dans les convois, il ne la demandait pas. Au pire il sait chasser Razz

De toute manière c'est pas différent, c'est un peut comme sauf qu'il s'incruste meme si on ne lui demande pas. On vera quand je ferais mon RPG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions (topic officiel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions (topic officiel)   Questions (topic officiel) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions (topic officiel)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan :: Divers :: Infos Pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser