Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RP basé sur Fire Emblem.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [validé]surveiller vos bourses car prévost est là

Aller en bas 
+3
Yaodus
Alerianne
Prévost
7 participants
AuteurMessage
Prévost

Prévost


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Pays : Belnevan
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Left_bar_bleue5/20[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Empty_bar_bleue  (5/20)
Ecus: 600
Equipement:

[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Empty
MessageSujet: [validé]surveiller vos bourses car prévost est là   [validé]surveiller vos bourses car prévost est là Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:54

Nom du perso : prévost

-Classe du perso : voleur

-Histoire du perso :prévos est le petit frère de sothe.tout comme lui il est un voleur. sauve que prévost fait partit des meilleur voleur du monde.Un jour alord qui marchait dans las ville mathias lui a demander si il voulait se joindre a son armée.Depuis se temp prévost a voler plus dun million d'objet rare et les a donner a son roi mathias.

-Stats:

Niveau : 5/20
Expérience : 0
PV : 19
Force/Magie :8
Technique : 8
Vitesse : 12
Chance : 10
Défense : 5
Résistance : 2
Constitution : 5

-Groupe : black dragon
_________________


Dernière édition par Prévost le Ven 11 Juil - 18:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alerianne

Alerianne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Left_bar_bleue10/20[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 400
Equipement:

[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Empty
MessageSujet: Re: [validé]surveiller vos bourses car prévost est là   [validé]surveiller vos bourses car prévost est là Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:00

Lol, a part les PV, il a de trop bonnes stats pour un niveau 2 de première classe !
Revenir en haut Aller en bas
Prévost

Prévost


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Pays : Belnevan
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Left_bar_bleue5/20[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Empty_bar_bleue  (5/20)
Ecus: 600
Equipement:

[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Empty
MessageSujet: Re: [validé]surveiller vos bourses car prévost est là   [validé]surveiller vos bourses car prévost est là Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:02

oups je pa ecris le bon niveau mon niv cest 5 pis je vais changer mes stat quand tu me repondera si ce son des trop bonne stats pour un niv 5
Revenir en haut Aller en bas
Yaodus
Evêque
Yaodus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Left_bar_bleue20/20[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Empty_bar_bleue  (20/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Empty
MessageSujet: Re: [validé]surveiller vos bourses car prévost est là   [validé]surveiller vos bourses car prévost est là Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:22

Déjà, il n'y a pas de Sothe dans ce RP qui n'a rien à voir avec FE9/10, ensuite le black dragon est dirigé par Mathias, pas par marth(qui n'a pas donné signe de vie depuis un moment...) et enfin tes stats sont abusées pour un voleur niveau 5(surtout la déf et la rés qui sont censés être les points faibles des voleurs...) à part pour la force qui est trop faible(jamais vu un perso avec 0 de force O_O)

PS: bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alerianne

Alerianne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Left_bar_bleue10/20[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 400
Equipement:

[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Empty
MessageSujet: Re: [validé]surveiller vos bourses car prévost est là   [validé]surveiller vos bourses car prévost est là Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:01

Yaodus, n'as-tu donc jamais vu Nils niveau 1 ? Il a 0 de force. A ma première partie, j'ai fait la bêtise de lui donner une bague vita, pensant que ça lui serait peut-être utile xD

Mais bon, faudrait diminuer vachement la défense en effet ; et la résistance aussi. Rajouter quelques PV ne me semble pas non plus de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Appol Lunar

Appol Lunar


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Left_bar_bleue10/20[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 800
Equipement:

[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Empty
MessageSujet: Re: [validé]surveiller vos bourses car prévost est là   [validé]surveiller vos bourses car prévost est là Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:01

Hem... Certes Nils a 0 de force. Nils est un barde, pas un voleur... 0 de force pour moi dans un RP ça donne une moyenne de 5 à l'épée fer, donc un sans effet sur quasi tout le monde. A ce stade, il lui faut 5 RP pour tuer un mage, et encore avec de l'aide derrière... Sinon je suis en effet d'accord pour le reste, plus de HP, moins de défense ET de résistance.

Sinon Yaodus, pour Marth c'est en effet vrai, mais il peut créer un perso qui s'appel Sothe sans pour autant qu'il sorte tout droit de FE10 non? Il m'ai personnellement déjà arrivé de voir plusieurs personnages de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Prévost

Prévost


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Pays : Belnevan
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Left_bar_bleue5/20[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Empty_bar_bleue  (5/20)
Ecus: 600
Equipement:

[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Empty
MessageSujet: stat   [validé]surveiller vos bourses car prévost est là Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:52

mon stats son telle bonne maitenant?
Revenir en haut Aller en bas
Hero

Hero


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Left_bar_bleue9/20[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Empty_bar_bleue  (9/20)
Ecus: 340
Equipement:

[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Empty
MessageSujet: Re: [validé]surveiller vos bourses car prévost est là   [validé]surveiller vos bourses car prévost est là Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:57

C'est mieu mais je baisserais encore la vitesse et la technique un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Prévost

Prévost


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Pays : Belnevan
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Left_bar_bleue5/20[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Empty_bar_bleue  (5/20)
Ecus: 600
Equipement:

[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Empty
MessageSujet: ??   [validé]surveiller vos bourses car prévost est là Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:06

cest meuix la
Revenir en haut Aller en bas
Hero

Hero


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Left_bar_bleue9/20[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Empty_bar_bleue  (9/20)
Ecus: 340
Equipement:

[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Empty
MessageSujet: Re: [validé]surveiller vos bourses car prévost est là   [validé]surveiller vos bourses car prévost est là Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:13

La je pence que oui faut voir avec Hecto
Revenir en haut Aller en bas
Yaodus
Evêque
Yaodus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Left_bar_bleue20/20[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Empty_bar_bleue  (20/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Empty
MessageSujet: Re: [validé]surveiller vos bourses car prévost est là   [validé]surveiller vos bourses car prévost est là Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:22

inverse la cons et la rés et ça sera bon^^
PS: change de pseudo, prends le nom de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Left_bar_bleue19/20[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Empty
MessageSujet: Re: [validé]surveiller vos bourses car prévost est là   [validé]surveiller vos bourses car prévost est là Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:02

C'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
Prévost

Prévost


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Pays : Belnevan
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Left_bar_bleue5/20[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Empty_bar_bleue  (5/20)
Ecus: 600
Equipement:

[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Empty
MessageSujet: merci   [validé]surveiller vos bourses car prévost est là Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:12

merci hecto
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Myrmidon
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Pays : Perdu, comme d'habitude^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Left_bar_bleue12/20[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 420
Equipement:

[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Empty
MessageSujet: Re: [validé]surveiller vos bourses car prévost est là   [validé]surveiller vos bourses car prévost est là Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:48

Moi j'aurais vu la vitesse légèrement plus élevée, justement... Pour un voleur, 12 au niveau 5 est très courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé]surveiller vos bourses car prévost est là Empty
MessageSujet: Re: [validé]surveiller vos bourses car prévost est là   [validé]surveiller vos bourses car prévost est là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]surveiller vos bourses car prévost est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan :: Présentations :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser