Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RP basé sur Fire Emblem.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hero

Hero


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Left_bar_bleue9/20[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Empty_bar_bleue  (9/20)
Ecus: 340
Equipement:

[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Empty
MessageSujet: [Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent   [Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:02

-Histoire du perso : A son plus jeune age Hero fut separer de son frere jumeau et de ses parents, je vous raconte. Issu d'une famille de paysans dans un petit village de Serth, sa mère ne supporta pas l'accouchement de 2 petits et leurs pere les éleva du mieux qu'il pue.
Voila 6 saison que Hero et son frère sont nés, une nuits des bandit attaquere le village, brulant tous, un pirate du nom de Deick, avant de s'enfuir, pris le frère jumeaux et lessa Hero le trouvent trop chetif, plus tard le père arriva une entaille énorme dans le torse, il pris Hero et marcha péniblement vers la grande route la plus proche enfin a bout de force il poussa son dernier souffle et s'effondra.
Le lendemain un groupe de marchand ambulant qui passer par la recueillie le jeune enfant et fit une tombe a son père. Pendant plusieurs semaine il resta avec eux et enfin il arrivèrent a Trinda, la capitale, ou les marchand déposèrent Hero dans les cavalerie aérienne.
des son plus jeune age il appris a monter sur un wyverne et le maniements de la lance. il devin rapidement fort et agile, que ce soit sur terre ou en vole. A ses 16 ans il sauva une jeune noble de Serth le veille homme, le per de la jeune femme, très reconnaissant lui offrit une arme très puissante qu'il ne oeus toujour pas utiliser a ce jour et une joli somme avec laquelle il s'acheta son wyverne, une femelle du nom de Kaly.
Au bout de quelques année de travail et de combats dans l'armée il se rendit compte des soucis de ce pays et décida de déserter, il le fit sans male grasse a son wyverne d'une grande vitesse. C'est ainsi qu'a c'est 21 ans et quelques sous en poche il rejoint les rebelles d'Alvis pour combattre ses anciens amis. (je ne sais pas si c'est suffisant sinon dite le moi je developerais)

classe: Cavalier Wyvern > Chevalier Wyverne

-Stats : niveau 9 PV : 30/30 || Frc : 13 Tec : 9 Vit : 14 Ch : 14 Def : 11 Res : 4 Cons : 14 Mouv : 7 (state de mon wyverne sur hokiseki)

-Groupe: les rebelles d'Alvis


Dernière édition par Hero le Ven 4 Juil - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaodus
Evêque
Yaodus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Left_bar_bleue20/20[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Empty_bar_bleue  (20/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent   [Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:27

le vieil homme, c'est le père de la jeune noble, c'est bien ça?
à part ça, ton histoire est acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hero

Hero


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Left_bar_bleue9/20[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Empty_bar_bleue  (9/20)
Ecus: 340
Equipement:

[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent   [Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:53

Ok merci je compléterais au fur et a mesure de mes idée. Mais cette histoire est la base enfin vous verrez bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaodus
Evêque
Yaodus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Left_bar_bleue20/20[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Empty_bar_bleue  (20/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent   [Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:14

Ok^^ Si t'as la flemme de faire des mugs, tu peux toujours en demander^^
Revenir en haut Aller en bas
Hero

Hero


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Left_bar_bleue9/20[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Empty_bar_bleue  (9/20)
Ecus: 340
Equipement:

[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent   [Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:17

Non je vais prendre ceux d'hokiseki. Il sont deja aux norme
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Bretteur
Alvis


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Left_bar_bleue1/20[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 775
Equipement:

[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent   [Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:58

Bienvenue, bienvenue^^
Bienvenue dans mon groupe aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Hero

Hero


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Left_bar_bleue9/20[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Empty_bar_bleue  (9/20)
Ecus: 340
Equipement:

[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent   [Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:53

Tien Near je suis a la fois dans ton groupe et dans ton alliance ^^

Quelqu'un peu me mettre ce muge au norme celui d'hokiseki a du blanc donc sa ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yaodus
Evêque
Yaodus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Left_bar_bleue20/20[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Empty_bar_bleue  (20/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent   [Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:24

[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent 3844gi6
Au fait, sur Hokiseki, ton mug est en partie transparent(la couleur blanche a été mise en transparent alors qu'il y en avait sur le mug).
Je te conseille de demander à mettre celui-là(qui est en gif)^^
Revenir en haut Aller en bas
Hero

Hero


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Left_bar_bleue9/20[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Empty_bar_bleue  (9/20)
Ecus: 340
Equipement:

[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent   [Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:46

J'avais compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Myrmidon
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Pays : Perdu, comme d'habitude^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Left_bar_bleue12/20[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 420
Equipement:

[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent   [Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:50

Serions nous en passe de devenir le groupe le plus conséquent de FEMoR? Ca me rappelle FeF, en moins extrème... Ici, les autres groupes ont au moins deux membres ><
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Bretteur
Alvis


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Left_bar_bleue1/20[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 775
Equipement:

[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent   [Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:23

On va dire caXD
Revenir en haut Aller en bas
Hero

Hero


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Left_bar_bleue9/20[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Empty_bar_bleue  (9/20)
Ecus: 340
Equipement:

[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent   [Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:19

Si se groupe n'avait pas étais créé je l'aurais fais. j'aime bien la rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
Selia

Selia


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Left_bar_bleue12/20[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 700
Equipement:

[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent   [Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:19

C'est très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent   [Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé]Hero jeune cavalier wyverne de talent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan :: Présentations :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser