Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RP basé sur Fire Emblem.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Validé]Alerianne, l'Ombre Azur

Aller en bas 
+5
Lyan
Mathias
Appol Lunar
Twilight
Alerianne
9 participants
AuteurMessage
Alerianne

Alerianne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Left_bar_bleue10/20[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 400
Equipement:

[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Empty
MessageSujet: Alerianne, l'Ombre Azur   [Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:46

(2e personnage d'Aedanor)

Alerianne, dite l'Ombre Azur

-Histoire du perso : Alerianne est née d'une modeste famille de paysans, des fermiers. Elle a trois frères et une soeur, avec qui elle vécut une agréable enfance. Tout se passait bien, mais sa famille commença à manquer d'argent. Lors d'une grande sécheresse, une partie de la récolte avait dépéri, et ils ne purent pas vendre beaucoup de leurs produits.
Elle décida donc, au vu de son agilité et de sa taille fine, de voler la bourse de quelque aristocrate. Cependant, elle se fit prendre : alors qu'elle sortait, elle se cogna malgré elle contre un homme bien bâti ; le choc la fit reculer de quelques pas et lacher la bourse. Le Noble revint, et s'énerva sur la fillette, réclamant sa bourse. Il alla même jusqu'à la conduire devant le Roi, pour lui demander son exécution.
Cependant, le roi Dawn fut bon : Il oublierait cet acte de vendalisme s'il lui servait d'espion : en effet, il avait remarqué son agilité, et son charisme suffirait à glâner des informations.
Elle accepta donc, et après quelques missions, elle prit de l'assurance, et se fit rémunérer. Elle put donc venir en aide à sa famille. C'est donc avec ce noble but qu'elle continua de servir le roi Dawn, pendant plusieurs années. Toutefois, en ces temps de trouble, avec Serth déclarant ouvertement la guerre, Dawn lui confia une mission très risquée : espionner à son compte pour Serth. Alerianne accepta, et fit ses adieux à sa famille. Elle reçut mille écus pour les frais de départ, mais recevrait plus une fois sa mission terminée. Après s'être équipée, elle alla à Serth, se faisant passer pour une mercenaire. Elle devint soldate de l'Empire, échelle basse, mais une position confortable. Elle était garde du palais ; aussi avait-elle pour rôle de garder, et profitait des changements de ronde pour fouiner un peu, et transmettre ses informations à Vared.
Bien qu'elle jouait à un jeu dangereux, personne encore n'avait découvert sa véritable identité. Malheureusement, après un certain temps, elle fut contraint d'aller sur le terrain, mais elle échaffauda un plan : rester près des commandants d'armées, afin d'entendre les informations nécéssaires.

-Stats (facultatif) : Voleur(=>Escroc) niveau 10
PV : 26
Force : 9
Technique : 11
Vitesse : 13
Défense : 4
Résistance : 4
Chance : 10
Constitution : 4
Mouvement : 6

-Groupe : Vared

( Je sais que c'est un peu... disons, osé d'écrire ça directement sans consulter personne ; aussi, si ça pose le moindre problème, je changerai immédiatement. )


Dernière édition par Alerianne le Mer 11 Juin - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight

Twilight


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Left_bar_bleue20/20[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Empty_bar_bleue  (20/20)
Ecus: 1000
Equipement:

[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Alerianne, l'Ombre Azur   [Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:30

Moi j'ai rien à dire, à part la chance. Je trouve qu'elle est asser élevé. M'enfin, c'est mon avis. ^^ Maintenant faut attendre Hecto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alerianne

Alerianne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Left_bar_bleue10/20[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 400
Equipement:

[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Alerianne, l'Ombre Azur   [Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:41

J'l'ai diminuée de 12 à 10. Je pense que ça devrait aller, mais bon, dans son métier, faut quand même une dose de chance x)


Dernière édition par Alerianne le Mer 11 Juin - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appol Lunar

Appol Lunar


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Left_bar_bleue10/20[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 800
Equipement:

[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Alerianne, l'Ombre Azur   [Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:07

Oh, 12 ce n'est pas spécialement élevé, la chance est une statistique tellement aléatoire (Très logiquement d'ailleurs)... Bienvenue à ton second perso alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Assassin
Mathias


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Pays : Qui sait? sûrement dans son QG a Belnevan
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Left_bar_bleue1/20[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 520
Equipement:

[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Alerianne, l'Ombre Azur   [Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:25

moi je vais parlez de ton mug ^^"

1- t'as pris la tronche de lucius pour faire une fille XD
2- il a pas vraiment l'air d'un voleur
3- la tête est un peu trop a gauche je trouve ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lyan

Lyan


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Pays : Dans mon château à Belnevan
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Left_bar_bleue5/20[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Empty_bar_bleue  (5/20)
Ecus: 1500
Equipement:

[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Alerianne, l'Ombre Azur   [Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:01

Et il est roux!! affraid affraid XD
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Left_bar_bleue19/20[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Alerianne, l'Ombre Azur   [Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:50

Lyan a écrit:
il est roux
Elle est rousse, plutôt(même si on dirait plus un mec XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
Alvis
Bretteur
Alvis


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Left_bar_bleue1/20[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 775
Equipement:

[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Alerianne, l'Ombre Azur   [Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:20

J'utilise la tete de lucius pour les filles aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Appol Lunar

Appol Lunar


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Left_bar_bleue10/20[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 800
Equipement:

[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Alerianne, l'Ombre Azur   [Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:47

Vous savez, les filles qui ressemblent à des hommes ça existe aussi... Et d'ailleurs les classes n'ont pas forcement de rapport avec le physique du perso, cassons donc un peu les mythes... Sans compter le fait que certains perso n'ont vraiment pas grand rapport entre leur physique et leur classe, comme Reison qui de par son visage et sa prestance s'apparente plus à un bretteur qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alerianne

Alerianne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Left_bar_bleue10/20[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 400
Equipement:

[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Alerianne, l'Ombre Azur   [Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:27

C'est surtout un mug provisoire xD histoire de me reconnaitre le temps que j'en fasse un meilleur ^^

Puis, je sais bien que j'ai utilisé la tête de Lucius pour faire une fille, la raison est simple : la première fois que je l'ai vu, en robe et avec un telle visage, j'ai cru que c'était une fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Assassin
Mathias


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Pays : Qui sait? sûrement dans son QG a Belnevan
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Left_bar_bleue1/20[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 520
Equipement:

[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Alerianne, l'Ombre Azur   [Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:29

Ouais mais Appol, on s'entend que un(e) voleur(e) avec une armure comme celle d'Eliwwod par exemple, c'est pas très pratique... une petite robe ou une tunique en tissu seraient plus approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Aedanor

Aedanor


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Left_bar_bleue10/20[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 640
Equipement:

[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Alerianne, l'Ombre Azur   [Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:03

Comme celle de l'avatar actuelle ? ^^ J'en ai aussi profité pour donner une raison à son surnom. En effet, l'azur est une nuance de bleu, je lui ai donc bleutifié les cheveux, fait une chirurgie esthétique et mit une robe au lieu des vêtements de Merlinus.
Revenir en haut Aller en bas
Yaodus
Evêque
Yaodus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Left_bar_bleue20/20[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Empty_bar_bleue  (20/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Alerianne, l'Ombre Azur   [Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:45

Tiens j'ai oublié de valider >_<
Revenir en haut Aller en bas
Alerianne

Alerianne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Left_bar_bleue10/20[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 400
Equipement:

[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Alerianne, l'Ombre Azur   [Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:18

Mdr, merci xP J'avais complètement oublié pour tout dire, mais merci de s'en être rappelé xP Ah tiens au fait tant que j'y suis ; je peux participer au rp à Vared ou pas ? C'est quand même ma patrie, mais je suis supposé être à Serth... La raison serait simple: transmettre des informations (encore faut-il que ça soit autorisé ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Yaodus
Evêque
Yaodus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Left_bar_bleue20/20[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Empty_bar_bleue  (20/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Alerianne, l'Ombre Azur   [Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:10

Bien sur^^ Il y a peu de monde qui participe à celui de Vared... Ils sont tous absents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Alerianne, l'Ombre Azur   [Validé]Alerianne, l'Ombre Azur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé]Alerianne, l'Ombre Azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan :: Présentations :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser