Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RP basé sur Fire Emblem.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem

Aller en bas 
+7
Leon
silphenix
Lyan
Vladeo
Morgussen
Valrine
Lionel
11 participants
AuteurMessage
Lionel

Lionel


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Left_bar_bleue20/20Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty_bar_bleue  (20/20)
Ecus: 1000
Equipement:

Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem   Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:02

Dans Super Smash bros. Brawl, il y a 2 personnages de Fire Emblem : Marth et Ike (ou est passé Roy ??????), je voudrais savoir, quel personnage de Fire Emblem vous avez voulut, les raisons et si ils sont apparut ou pas.

Marth : Marth, parce que c'est un vétéran de Melee. Apparut !

Roy : Idem. Pas apparut

Lowen : Parce que j'ai envie d'un personnage avec une monture dans le jeu. Là vous vous dîtes "Impossible qu'il y est un personnage avec monture dans le jeu, à part peut-être Midna et Wolf Link". Mais attendez, je me suis dit que Lowen ne pouvait pas avoir obligatoirement de cheval quand il se bat, mais il pourrait faire appelle à son cheval comme Wario qui prend sa moto ! C'est une bonne idée, non ? Pas apparut
Revenir en haut Aller en bas
Valrine

Valrine


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Left_bar_bleue3/20Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty_bar_bleue  (3/20)
Ecus: 560
Equipement:

Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem   Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:26

Lyn : un vulgaire TA >< Je la voulais en PJ moi!!!!

Micaiah : Mon perso préféré tout FE confondu!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Morgussen

Morgussen


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Pays : En mission...
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Left_bar_bleue10/20Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 620
Equipement:

Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem   Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:31

Pour Lowen, c'est simple, il s'agit d'un perso "secondaire". Donc il y avait peu de chance d'apparaitre Wink.
Ensuite, pour les persos jouables, j'aurai bien aimé voir le Chevalier Noir. Un bourrin lent mais qui frappe fort (et surtout la possibilité de faire un combat Ike-CN).
Le second perso, s'aurait été Hector. J'aime bien son style (surtout en Lord Happia).
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Left_bar_bleue20/20Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty_bar_bleue  (20/20)
Ecus: 1000
Equipement:

Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem   Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:01

C'est vrai que beaucoup de gens voulait Hecto...Mais pas moi...J'y penserait si tout les personnages que je voulais soit dans le prochaine opus, les voilà d'ailleurs.

http://fr.youtube.com/watch?v=iTQSXR2d3J8
Revenir en haut Aller en bas
Vladeo

Vladeo


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Left_bar_bleue9/20Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty_bar_bleue  (9/20)
Ecus: 1040
Equipement:

Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem   Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:21

SPOILER SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Valrine

Valrine


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Left_bar_bleue3/20Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty_bar_bleue  (3/20)
Ecus: 560
Equipement:

Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem   Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:50

Qui a spoilé?
Revenir en haut Aller en bas
Vladeo

Vladeo


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Left_bar_bleue9/20Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty_bar_bleue  (9/20)
Ecus: 1040
Equipement:

Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem   Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:37

Ben je sais aps j'ai pas regardé justement...Dîtes le moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lyan

Lyan


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Pays : Dans mon château à Belnevan
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Left_bar_bleue5/20Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty_bar_bleue  (5/20)
Ecus: 1500
Equipement:

Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem   Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:40

Ben c'est juste des persos qu'il voudrais voir dans Super Smash Bros. Brawl...
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Myrmidon
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Pays : Perdu, comme d'habitude^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Left_bar_bleue12/20Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 420
Equipement:

Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem   Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:03

En fait, il y avait pas besoin de spoilers ><
Revenir en haut Aller en bas
Valrine

Valrine


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Left_bar_bleue3/20Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty_bar_bleue  (3/20)
Ecus: 560
Equipement:

Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem   Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:55

SSBB sort le 27 juin chez nous!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Pays : Avec Twillight
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Left_bar_bleue8/20Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty_bar_bleue  (8/20)
Ecus: 220
Equipement:

Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem   Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:07

Tu sais ça comment?! Je voulais qu'il sorte en mai Sad... Pour mon anniv Sad... En plus il me faut du fric écus... Mais ça nous fait une date, c'est déjà ça Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Lyan

Lyan


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Pays : Dans mon château à Belnevan
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Left_bar_bleue5/20Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty_bar_bleue  (5/20)
Ecus: 1500
Equipement:

Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem   Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:40

Moi il est déjà sortit chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valrine

Valrine


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Left_bar_bleue3/20Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty_bar_bleue  (3/20)
Ecus: 560
Equipement:

Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem   Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:31

Lyan -> FTGSTTFDLG sunny

Leon -> par JV.com, qui le tient de Nintendo
Et faut être débile pour dire Mai cad un mois après MKW Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyan

Lyan


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Pays : Dans mon château à Belnevan
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Left_bar_bleue5/20Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty_bar_bleue  (5/20)
Ecus: 1500
Equipement:

Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem   Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:40

^^ Vous m'enviez hein?

Sauf que chez nous il est en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Tordalle

Tordalle


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Pays : Serth
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Left_bar_bleue10/20Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 0
Equipement:

Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem   Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:31

Sa y est il est sortis !!! cheers

Mais j'ai pas pus l'acheter ... Crying or Very sad

Vos impressions ???
Revenir en haut Aller en bas
Selia

Selia


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Left_bar_bleue12/20Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 700
Equipement:

Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem   Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:02

Niveau persos que j'aurai aimé...Alvis et Sigurd de FE4, quand meme è_é
Revenir en haut Aller en bas
Appol Lunar

Appol Lunar


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Left_bar_bleue10/20Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 800
Equipement:

Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem   Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:12

Pas assez emblématique, SSB mettrais malheureusement jamais des persos comme ça...

Sinon j'y ai pas joué donc je ne peux rien dire, mis à part que le medley de Zelda est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Will-Mask

Will-Mask


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Left_bar_bleue0/20Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty_bar_bleue  (0/20)
Ecus: 1000
Equipement:

Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem   Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:12

Pour tout dire, le jeu est tout simplement génial. De plus, Ike est un des meilleur personnage.

J'aurais aussi adoré voir le Chevalier Noir et Lyn, l'un le plus lent du jeu mais le plus résistant, l'autre l'épéiste la plus rapide mais peut résistante et moyenne niveau puissance.

En plus, le Chevalier Noir aurait été emblematique et très original (lépéiste le plus lent et fort reste Ike, qui a quand meme une vitesse moyenne de 5/10 sur le guide officiel il me semble... CN aurait eu 1, 2 ou 3 max Wink )

Pour Roy, je pense qu'ils auraient put l'adapter pour qu'il ne soit plus copie de Marth (meme si il ne se ressemblait pas encore trop trop) genre Falco pour Fox... Wink mais sa disparition ne me gène pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem   Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash bros. Brawl : les personnages de Fire Emblem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire Emblem
» Emblem City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan :: Divers :: 4 Avenue du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser